[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Calydra Delta 24 cf : défaut 40 / 80 !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière Chaffoteaux et Maury Calydra Delta 24 cf : défaut 40 / 80 !



  1. #1
    invite3e733df3

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Calydra Delta 24 cf : défaut 40 / 80 !


    ------

    Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle Jean-Christophe,j'ai 34 ans et je vis en Bretagne.
    J'ai un problème avec ma chaudière, c'est une Calydra delta 24 cf, les leds 40 et 80 clignotent ce qui correspond au code défaut suivant " mise a l'arrêt par défaut de débordement fumées (spott).( ou fusible 1.25A)".
    J'ai donc tenté un reset, puis j'ai changé le fameux fusible et pour finir, j'ai enlevé le tuyau d'évacuation...sans succès.
    Voilà, je suis preneur de tout conseils et solutins éventuelles.
    Par avance merci.

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Calydra Delta 24 cf : défaut 40 / 80 !

    Bonsoir, es tu sur d'avoir changer le bon fusible? Il y en a 2 ou 3 sur le circuit imprimé.Il faut bien verifier celui a coté du transfor qui est de 1.25A.Sinon il faut controler le spott voir si il n'est pas coupé.Le cas echeant si ces 2 choses ne sont pas en cause c'est soit le cablage soit le circuit qui est HS.

  3. #3
    invite3e733df3

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Calydra Delta 24 cf : défaut 40 / 80 !

    Citation Envoyé par joh93 Voir le message
    Bonsoir, es tu sur d'avoir changer le bon fusible? Il y en a 2 ou 3 sur le circuit imprimé.Il faut bien verifier celui a coté du transfor qui est de 1.25A.Sinon il faut controler le spott voir si il n'est pas coupé.Le cas echeant si ces 2 choses ne sont pas en cause c'est soit le cablage soit le circuit qui est HS.
    Bonsoir et merci pour votre réponses, effectivement il y'a 3 fusibles en tout et je les ai vérifié tous les 3...
    J'ai une question ( je suis novice): c'est quoi "le spott"?
    Vous faites allusion au circuit, c'est la carte électronique?
    Par avance merci pour vos réponses.

  4. #4
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Calydra Delta 24 cf : défaut 40 / 80 !

    Bonsoir, le spott c'est la securite de debordement au niveau de l'anti refouleur en haut.Sur le coté gauche de la chaudiere.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Amphora Delta 24 ou 28 FF : défaut extraction !
    Par invite69df05d6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/01/2010, 19h34
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara delta 30ff : défaut 8.8.8. !
    Par invite6d4bdca9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/11/2009, 16h39
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara Delta : défaut code 10 !
    Par invite3f57fdc8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/08/2009, 08h49
  4. [Thermique] Chaudiere Chaffoteaux et Maury Niagara Delta : défaut code 10.
    Par invitedf7e8927 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/03/2009, 12h43
  5. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux Maury Calydra delta 24 ff : défaut E08.
    Par invite551c14d5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2009, 21h00
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...