[Blanc] centrale vapeur delonghi pro 1100 année 2007
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

centrale vapeur delonghi pro 1100 année 2007



  1. #1
    invitecba051b4

    Smile centrale vapeur delonghi pro 1100 année 2007


    ------

    quelqu'un peut il m'aider ???
    j'utilise ma centrale vapeur depuis 4ans sans le moindre probleme .
    du jour au lendemain la vapeur sort de dessous dans un bruit de train
    entrant en gare .le manuel conseil dans ce cas precis de debrancher la centrale et de contacter un centre av.
    mon cas est il desespere ? ou est ce reparable? merci

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : centrale vapeur delonghi pro 1100 année 2007

    Bonsoir
    il faut ouvrir pour voir d'ou vient la fuite

  3. #3
    invitecba051b4

    Re : centrale vapeur delonghi pro 1100 année 2007

    bonjour et merci de votre reponse
    en fait la centrale est dotee d'une soupape de securite qui evacue la vapeur en cas de sur chauffe et c'est en s'ouvrant que la valve produit ce sifflement percant . ma question est d'ou peut venir la surchauffe thermostat ou autre ??

  4. #4
    PEPIN45
    Invité

    Re : centrale vapeur delonghi pro 1100 année 2007

    bonsoir
    je pense plus au pressostat qui ne coupe pas

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited83943f5

    Re : centrale vapeur delonghi pro 1100 année 2007

    salut,il y a de forte chance ,pour que la commande sois bloquer par le calcaire,le pointeau reste en fermeture et la pression ouvre le clapet de securite.controler d'abord l'impedance de la bobine qui commande la pression d'arrivee ,elle doit etre de 2,5 ko environ .pour reparer il faut demonter l'electrovanne ,enlever la bobine et mettre l'ensemble dans du vinaigre blanc .cordialement

  7. #6
    invited83943f5

    Re : centrale vapeur delonghi pro 1100 année 2007

    salut,il y a de forte chance ,pour que la commande sois bloquer par le calcaire,le pointeau reste en fermeture et la pression ouvre le clapet de securite.controler d'abord l'impedance de la bobine qui commande la pression d'arrivee ,elle doit etre de 2,5 ko environ .pour reparer il faut demonter l'electrovanne ,enlever la bobine et mettre l'ensemble dans du vinaigre blanc .cordialement

  8. #7
    invitecba051b4

    Re : centrale vapeur delonghi pro 1100 année 2007

    Citation Envoyé par hypolithe Voir le message
    salut,il y a de forte chance ,pour que la commande sois bloquer par le calcaire,le pointeau reste en fermeture et la pression ouvre le clapet de securite.controler d'abord l'impedance de la bobine qui commande la pression d'arrivee ,elle doit etre de 2,5 ko environ .pour reparer il faut demonter l'electrovanne ,enlever la bobine et mettre l'ensemble dans du vinaigre blanc .cordialement
    bonsoir hypolithe votre explication est tout a fait coherente et confirme mon opinion . j'ai pris hier la decision d'envoyer la centrale chez delonghi a paris,ne sachant que faire ,mais je conserve vos precieux conseils ,persuadee que vous avez le bon diagnostic ,et pas certaine qu'ils vont la réparer,j'attends le devis .merci docteur ,cordialement . sologne

  9. #8
    invited83943f5

    Re : centrale vapeur delonghi pro 1100 année 2007

    salut,sologne ,cette reparation etait accessible sans trop de difficulter ,j'ai lu que d'autres possesseurs de ce type de machine ,avais des problèmes non resolus,c'est regrettable .si vous avez besoin d'aide pas de probleme .cordialement

  10. #9
    invitecba051b4

    Re : centrale vapeur delonghi pro 1100 année 2007

    Citation Envoyé par hypolithe Voir le message
    salut,sologne ,cette reparation etait accessible sans trop de difficulter ,j'ai lu que d'autres possesseurs de ce type de machine ,avais des problèmes non resolus,c'est regrettable .si vous avez besoin d'aide pas de probleme .cordialement
    bonjour hypolithe ,merci de vos conseils ,il est bien evident que si nous etions entrés en contact un jour plus tot j'aurais suivi votre methode .mais un peu pressée et mal conseillée ! enfin si delonghi me la retourne non reparée ou avec un devis exorbitant , je tenterai le coup et peut etre alors aurai je besoin de vos lumieres .encore merci, cordialement sologne.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Centrale vapeur Delonghi : ne débite plus de vapeur ?
    Par invite9e25d9cc dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/03/2011, 21h21
  2. [Blanc] centrale vapeur delonghi
    Par invitef994a546 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/04/2008, 16h51
  3. [Blanc] Probleme Centrale Vapeur Delonghi
    Par inviteb96dd97a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/04/2008, 20h39
  4. [Blanc] Pb court circuit centrale vapeur delonghi vvx 1100
    Par invite07ef5a8d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2007, 23h08
  5. Probleme Centrale Vapeur Delonghi
    Par invite93c626e6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/06/2006, 16h57
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...