[Divers] Portail Mhouse Kit WS2 : ne ferme plus complètement ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Portail Mhouse Kit WS2 : ne ferme plus complètement ?



  1. #1
    invited9a34000

    Unhappy Portail Mhouse Kit WS2 : ne ferme plus complètement ?


    ------

    bonjour à tous,
    je suis tout nouveau sur ce forum mais j'ai pu constater qu'il y avait pas mal de connaisseurs ici et justement c'est ce qu'il me faut.
    en effet j'ai un gros probléme avec l'automatisation de mon portail et j'ai besoin de vos connaissances.
    alors je vais essayé d'expliquer (et d'être bref sinon personne va lire ) j'ai constaté depuis plusieurs jours que mon portail (M2) ne fermé plus correctement et qu'il laissait un jour donc aujourd'hui j'en ai eu marre et j'ai pris la notice (je précise que ce n'est pas moi qui l'ai installé mais acheté la maison avec ) direction "reconnaissance des angles d'ouverture et de fermeture des battants" section 3.5.2 de la notice, en avant débrayage des portes puis tout ce qu'ils m'explique sauf que il faut bien qu'il y ai un "MAIS" lorsque le battant M2 se ferme il ne va pas jusqu'a la fermeture totale, j'ai passé plus de 2 heurs dessus pour en arrivé à vous demander au secour du coup, la touche P3 restant en clignottement et les emetteurs radio nr fonctionnent plus, quelqu'un pourrait il, m'aider svp
    merci beaucoup. (je précise quand même que maintenant je suis bien embêté puisque je ne peux plus ni ouvrir ni fermer mon portail)

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Portail Mhouse Kit WS2 : ne ferme plus complètement ?

    bonjour,
    n'est ce pas au depart un manque d'entretien, graisse trop dure etc qui freine et donc empeche une fermeture complète
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invited9a34000

    Re : Portail Mhouse Kit WS2 : ne ferme plus complètement ?

    merci de la réponse mais je ne pense pas que ce soit du à cela, j'ai tout démonté et graissé deja, de plus je ne sens pas de point dur au mouvement des battants, seul probléme c'est quant la porte M1 arrive en fin de course on dirait qu'elle n'est plus entrainée et il fallait (je dis bien il fallait parce que maintenant plus rien ne fonctionne) l'aider à la fermer complétement

Discussions similaires

  1. Automatisme de portail Mhouse WS2
    Par invite52d0891e dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/11/2012, 18h04
  2. automatisme de portail mhouse WS2
    Par invite9ab14b2c dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/03/2009, 07h42
  3. [Divers] automatisme de portail mhouse ws 1c
    Par invite07f4ffb6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/03/2009, 18h11
  4. [Divers] Automatisme de portail Mhouse WS2
    Par invite0c239762 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/10/2008, 11h28
  5. portail automatique Mhouse Kit WG Leroy Merlin
    Par invite707be488 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/12/2006, 20h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...