bonjour à tous,
je suis tout nouveau sur ce forum mais j'ai pu constater qu'il y avait pas mal de connaisseurs ici et justement c'est ce qu'il me faut.
en effet j'ai un gros probléme avec l'automatisation de mon portail et j'ai besoin de vos connaissances.
alors je vais essayé d'expliquer (et d'être bref sinon personne va lire ) j'ai constaté depuis plusieurs jours que mon portail (M2) ne fermé plus correctement et qu'il laissait un jour donc aujourd'hui j'en ai eu marre et j'ai pris la notice (je précise que ce n'est pas moi qui l'ai installé mais acheté la maison avec ) direction "reconnaissance des angles d'ouverture et de fermeture des battants" section 3.5.2 de la notice, en avant débrayage des portes puis tout ce qu'ils m'explique sauf que il faut bien qu'il y ai un "MAIS" lorsque le battant M2 se ferme il ne va pas jusqu'a la fermeture totale, j'ai passé plus de 2 heurs dessus pour en arrivé à vous demander au secour du coup, la touche P3 restant en clignottement et les emetteurs radio nr fonctionnent plus, quelqu'un pourrait il, m'aider svp
merci beaucoup. (je précise quand même que maintenant je suis bien embêté puisque je ne peux plus ni ouvrir ni fermer mon portail)
-----