Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et j'espere trouver de l'aide, car malgré mes recherches, je ne trouve pas la solution a mon probleme...
Voila, j'ia acquis recemment une maison dont la chaudiere est entièrement neuve et juste installée au depart des anciens propriétaires, il semble d'après eux qu'elle n'ait jamais fonctionné. J'ai donc fait terminer la plomberie avant de la mettre en marche. C'est une chaudiere ventouse, marque sunier Duval, modele F 25 E a micro accumulation, donc.
Mon probleme est le suivant : quand j'enclenche l'eau chaude, j'a un tout petit peu d'eau chaude, puis plus rien. La flamme s'affiche sur l'ecran de controle, puis s'arrete de suite, recommence etc, mais plus d'eau chaude. Je peux à peine remplir une casserole avec l'eau chaude, et pas deux fois de suite.
j'ai l'impression que l'allumage se fait, puis se coup, puis se fait, etc.
Je n'ai pas de problème avec le chauffage, qui semet en route normalement, et en esayant la position chauffage+ eau chaude, ca ne marche pas non plus .
En cherchant sur le forum, j'ai trouvé le filtre d'arrivée d'eau froide et l'ai démonté, il n'y avait rien dedans et ca ne marche pas mieux.
L'ancien propriétaire se disait chauffagiste, il l'a apparemment monté lui même, je n'ose pas trop bidouiller dedans (suis totalement novice dans ce domaine ) et comme je viens de perdre mon boulot, j'aimerais beaucoup trouver une solution par moi même :/ (d'ailleurs, comment faire désormais pour un SAV avec cette chaudiere non montée par un pro?) d'avance merci!!!
-----