hublot coincé de mal brandt
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

hublot coincé de mal brandt



  1. #1
    invited3e4b9f9

    hublot coincé de mal brandt


    ------

    Ma mal a fait son cycle de lavage , tout s'est bien passé mais au moment d'ouvrir le hublot est coincé... J'ai essayé la manière douce et je n'ose pas passer à la manière forte .Le pire, elle est neuve ( 1 mois) et je n'arrive vraiment pas à le décoincer !!!!
    Alors que faire sans trop l'abîmer, que me conseillez-vous !!!

    -----

  2. #2
    invited3e4b9f9

    Re : hublot coincé de mal brandt

    Aahah excusez-moi je n'ai pas lu la charte jusqu'au bout (trop paresseuse pour un samedi soir) alors tout d'abord bonsoir à tous, bonne nuit à ceux qui partent se coucher ou bosser (hein chéri)...Et merci de bien vouloir m'aider ...
    Ciao

  3. #3
    invitedcbf540f

    Re : hublot coincé de mal brandt

    hello! j'spr que t'as pu ouvrir ton hublot, sinon, c'est peut-être un model different, de l'ancienne machine, dont la temporisation d'autorisation d'ouverture, est un peu plus longue.. Si elle est neuve, vaut mieux ne pas trop forcer, et faire marcher le SAV, si ce dépannage est compris dans le contrat.
    Attention! est-ce que le cycle lavage est terminé! ex: cycle arrêt cuve pleine, qu'il faut relancer pour sa finalité.
    amicalement votre...géo

  4. #4
    invited3e4b9f9

    Re : hublot coincé de mal brandt

    Salut
    oui le cycle lavage s'est bien terminé, sans problème....Sauf l'ouverture. Pourtant j'ai l'impression qu'elle est presque ouverte par le bas !!!! Je pensais faire des économies en l'achetant sur internet, j'espère que ce type de problème est couvert sinon je peux faire une croix sur mes économies....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited3e4b9f9

    Re : hublot coincé de mal brandt

    Au fait tu penses que l'intervention d'un tecnicien est longue ? Mon linge est humide à l'intèrieur ....Merci quand même !!!!

  7. #6
    invitedcbf540f

    Re : hublot coincé de mal brandt

    bjr pitga'sfam', bon si c'est une occase, c'est pas trop grave, c'est une panne tres fréquente. essayes déjà un rinçage+ essorrage, le linge doit en avoir besoin..
    puis si la porte reste coinçée, et qu'il n'y a pas de boutton sur le pupitre de commande, pour l'ouverture porte, plus qu'à la forcer. en tirant fort dessus. le contact sécurité (serrure) est apparement HS . Il faudrat p'têt le changer.
    tout çà bien sur si pas de garantie qui couvre cette panne.
    La sécurité empêche toute tentative d'ouverture, durant un programe, sinon, attention
    les enfants!! à bientôt...
    amicalement votre...géo

  8. #7
    richard 31
    Modérateur

    Re : hublot coincé de mal brandt

    bonsoir,
    si pas trop tard, excusez moi mais pas dispo au moment, l'astuce serait de passer une ficelle entre le hublot et la facade du lv et ensuite la rabattre sur le coté charnière la maintenir fortement de la main gauche et tenter d'ouvrir cela fonctionne et ne provoque aucun dégat
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  9. #8
    invited3e4b9f9

    Re : hublot coincé de mal brandt

    Salut à tous
    Finalement on a du tout démonter car rien n'a marché. Apparemment c'est ma sécurité de porte qui bloque et pour l'ouvrir on doit taper dessus pour une machine de 3 semaines, bravo!!!! C'est pas une solution à long terme ....Je vais tenter de contacter le site qui me l'a vendu pour savoir quoi faire et si cette panne est couverte par la garantie !!!! J'ai jamais de bol, sniff,sniff....En tout cas merci de vos conseils et à bonne semaine

  10. #9
    richard 31
    Modérateur

    Re : hublot coincé de mal brandt

    re:
    cela est normalement pris en garantie, donc ne pas demonter quoique ce soit sur l'appareil, précisez toujours si une garantie est en cours, cela évite de vos inciter a démonter, auquel cas la garantie peut être annulée par le vendeur,
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. MAL SIWAMAT XL 540 Hublot bloqué
    Par invite965bdf83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/05/2007, 09h35
  2. [Brun] Lave linge Brandt Malice coincé
    Par invite29db2994 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/03/2007, 19h03
  3. Panne mal Brandt
    Par invite24cba2f8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/11/2006, 17h00
  4. Hublot coincé / CANDY CE 850 T
    Par invite88b913c9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/05/2006, 13h53
  5. Object coincé dans tambour Brandt WTD1071F
    Par invitea2a868df dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/03/2006, 18h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...