Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

LLS Miele WT945 : fuite d'eau pendant séchage ?

zedexsix

LLS Miele WT945 : fuite d'eau pendant séchage ?

------

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ma lavante séchante Miele WT945 et je viens ici vous demander de l'aide.

En effet, lors d'un cycle de séchage uniquement, il se produit une fuite à l'arriere de la machine. A peu près 15 min après le début du cycle. Aucun problème pendant le lavage.

Ma machine a 10 ans, j'avais deja eu ce problème l'année derniere et le réparateur m'a parlé d'un simple nettoyage.

Ce problème survient après que j'aie malencontreusement lavé puis séché un chiffon rempli de joint silicone

Que faut il vérifier / nettoyer ? J'ai démonté l'avant de l'appareil, je ne vois pas de départ de fuite à cet endroit. Peut on démonter sans risque le panneau arrière ?

Merci pour vos réponses, cordialement

Gerald

-----

michelduc

Re : LLS Miele WT945 : fuite d'eau pendant séchage ?

bonjour,
    le defaut vient du fait que l'eau ne sait pas aller dans le bac de récupération et de ce fait deborde . voila le principe mais je n'ai pas d'éclaté pour determiner ce qu'il faut nettoyer
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

1. [Blanc] Pb séchage sur LLS Australe 4[résolu]
    Par map145 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/05/2008, 10h09
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 19/12/2007, 16h43
  3. Fuite d'eau LV Miele G570
    Par marc19 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/12/2006, 18h11
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 11/11/2006, 09h08
  5. Fuite sur lave linge Miele WT945
    Par wt945 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/10/2006, 20h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...