[Blanc] Nettoyeur HP Lavorwash LP 20:pression monte à 120 bars, et baisse à 0 dès que j'actionne le pistolet
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Nettoyeur HP Lavorwash LP 20:pression monte à 120 bars, et baisse à 0 dès que j'actionne le pistolet



  1. #1
    invite5a6567dc

    Nettoyeur HP Lavorwash LP 20:pression monte à 120 bars, et baisse à 0 dès que j'actionne le pistolet


    ------

    Bonjour,
    Voici la panne de mon nettoyeur haute pression Lavorwash LP 20 : la pression monte à 120 bars dès que j'allume l'appareil, et redescend à quasi 0 dès que j'actionne le pistolet.
    Selon toute vraisemblance, le moteur fonctionne donc correctement. J'ai donc vérifié l'arrivée d'eau : tout ok, le filtre n'était pas encrassé. J'ai ensuite ouvert les 3 clapets du dessus (ils sont en plastique avec ressort) : rien d'encrassé, les ressorts ne coincent pas. J'ai ensuite démonté la culasse pour vérifier les 3 autres clapets ainsi que les joints toriques : ils n'étaient pas non plus encrassés, et les joints huilés des pistons sont ok, les 3 pistons fonctionnent très bien au passage de l'eau. Par souci, j'ai tout nettoyé au compresseur à air. J'ai tout remonté, puis rallumé la machine : pas d'amélioration : la pression monte à 120 bars, redescend à 0 dès que j'actionne le pistolet (l'eau passe par la lance mais sans pression). J'ai changé la lance standard par la lance rotative, pas d'amélioration. Je ne sais plus où chercher à présent. Je joins l'éclaté de l'appareil. Quelqu'un a-t-il une idée ??? Merci d'avance.

    -----
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval : pression baisse dès qu'on tire de l'eau au robinet !
    Par invite174eefc9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/06/2010, 16h05
  2. [Thermique] Chaudière Vaillant VUW 240 : monte en pression > 3 bars !
    Par invite4dacb5e0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/11/2009, 07h58
  3. Réponses: 13
    Dernier message: 16/04/2009, 15h14
  4. capteur de pression 16 bars
    Par nanard dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/03/2009, 19h53
  5. Compresseur air à haute pression : + de 100 bars
    Par invitee4c74047 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/09/2006, 17h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...