[Blanc] Réfrigérateur américain Samsung SR-S2229CVW : cherche notice de raccordements !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Réfrigérateur américain Samsung SR-S2229CVW : cherche notice de raccordements !



  1. #1
    invite62c14bb9

    Réfrigérateur américain Samsung SR-S2229CVW : cherche notice de raccordements !


    ------

    Bonjour à tous!

    Une question bête pour certain. J'ai acheté il y a 10 ans une frigo américain SAMSUNG SR-S2229CVW que je n'utilisais plus depuis 6 ans.

    Je souhaite le remettre en route et bien sur, comme un idiot, je n'ai plus la notice!

    Euh! je ne sais plus où l'on branche l'eau! j'ai regardé devant en dessous et ne vois rien et j'ai regardé derrière dessous et ne vois rien!!!

    Une bonne âme pour me venir en aide?

    Merci d'avance!

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Réfrigérateur américain Samsung SR-S2229CVW : cherche notice de raccordements !

    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite62c14bb9

    Re : Réfrigérateur américain Samsung SR-S2229CVW : cherche notice de raccordements !

    Bonjour,

    Merci mais j'ai effectivement vu ça déjà! Il s'agit là d'un mode d'emploi qui ne donne aucune info quant à l'emplacement de la sortie d'eau!

    Merci quand même!

    Claude

  4. #4
    u96

    Re : Réfrigérateur américain Samsung SR-S2229CVW : cherche notice de raccordements !

    Bonsoir,
    la sortie d'eau se situe a l'arriere en bas cote droit (appareil vu de dos)!
    le tuyau d'eau se branche directement sur l'ectrovanne d'ou partent 1 tuyau par dessous pour l'eau fraiche et 1 vers le haut par l'exterieur pour les glacons.
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    u96

    Re : Réfrigérateur américain Samsung SR-S2229CVW : cherche notice de raccordements !

    re,
    attention! pas tous les modeles en sont equipe!
    certains ont un reservoir d'eau partie frigo sur la porte (voir pas du tout d'eau fraiche), a remplir manuellement.
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  7. #6
    invite62c14bb9

    Re : Réfrigérateur américain Samsung SR-S2229CVW : cherche notice de raccordements !

    Bonsoir,

    Merci je vais regarder ça!

    Moi et la mécanique ça fait trois alors je vais regarder tout ça en détail!

    Merci encore

    Claude

Discussions similaires

  1. [Blanc] Réfrigérateur américain Gaggenau SK 510-062 : cherche notice.
    Par inviteb7665665 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/01/2010, 08h09
  2. [Blanc] Recherche notice pour réfrigérateur américain SAMSUNG RS21WCSW [résolu]
    Par invite06403c94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/11/2009, 16h39
  3. [Blanc] Réfrigérateur américain Samsung model rs55xdgns : cherche notice ! [résolu]
    Par invitefd61742c dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/10/2009, 22h11
  4. [Blanc] pb frigo americain samsung SR-S2229CVW
    Par zaccaria dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 30/07/2008, 21h34
  5. [Blanc] Refrigerateur Americain Samsung
    Par inviteff98bc94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/02/2008, 21h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...