manque de puissance autoradio
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

manque de puissance autoradio



  1. #1
    invite0f1fc687

    manque de puissance autoradio


    ------

    J'ai recemment branche mon autoradio clarion 4X50W. Le branchement me semble correct, néanmoins la puissance est quasi nulle. J'ai bien mis l'option telephone en off pour pallier a ce probleme mais rien n'y fait, j'ai egalement fait un pont entre le 12v alternatif et le 12v continu . En fait j'ai essayé pas mal de combinaison, une petite idée ???????

    -----

  2. #2
    invite2300b63a

    Re : manque de puissance autoradio

    Bonsoir lalok,

    Sur les nouveaux autoradio ,il ne faut pas utiliser la masse pour brancher le -, il faut retourner a l'autoradio +/-,la cause c'est que maintenant pour augmenter la puissance on applique deux amplis sur les hauts parleurs

    Que veut tu dire par fait un pont entre le 12V ~ et le 12V--

    A+ zamo

  3. #3
    invite0f1fc687

    Re : manque de puissance autoradio

    je veux dire par la que j'ai fait un pont entre le 12v continu et le 12v apres contact. En revanche je n'ai pas saisi ce que tu dis! Il faut bien la masse batterie en retour sur le poste non ?? ou je suis completement a coté de la plaque ??? Merci de t'etre penché sur le pb en attendant

  4. #4
    invite2300b63a

    Re : manque de puissance autoradio

    Salut ,

    Il faut évidemment alimenter ton auto radio avec le + et le - de la masse ,
    aprés ,tout doit partir de ton autoradio vers les hauts parleur, il ne faut pas de contact a la masse,
    Avant pour éviter de retourner au - de l'auto radio on mettait le - a la masse , on économisé un fil mais maitenant il faut absolument retourner a l'auto radio

    Il faut peut-etre controler la sortie des HP de l'autoradio,prend un voltmétre et si tu a une tension continue qui apparait sur ton voltmétre alors c'est que le condensateur de l'ampli de sortie est HS.

    Ou fait un essais avec chaque sortie un par un ,controle aussi les puissances et l'impédance des HP avec celui de l'auto radio.

    Bonne c..

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0f1fc687

    Re : manque de puissance autoradio

    ok merci pour ta reponse. Je vais donc effectuer les tests en revenant de week end . Je te balancerai les resultats autour de mercredi et tu me feras part de tes impressions. cordialement et encore merci

  7. #6
    invite0f1fc687

    Re : manque de puissance autoradio

    en fait j'ai testé et le pb s'avere provenir du poste. L'ampli intégré a claqué et le revendeur me le passe sous garantie. merci pour vos reponses

Discussions similaires

  1. [Divers] Manque de puissance ampli basse à lampe
    Par sonnny dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/09/2007, 19h08
  2. Puissance électrique , puissance mécanique.
    Par fedge dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/07/2007, 23h51
  3. Conversion puissance acoustique - puissance electrique
    Par invite533b878d dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/05/2007, 00h15
  4. [Thermique] manque de puissance sur glm23
    Par invite18dc11ef dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2007, 19h25
  5. Un manque de fer
    Par invitec5cc17e3 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/01/2004, 22h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...