[Blanc] lave-linge MIELE NOVOTRONIC W838
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

lave-linge MIELE NOVOTRONIC W838



  1. #1
    invite62887fe6

    Question lave-linge MIELE NOVOTRONIC W838


    ------

    Bonjour,

    Notre lave-linge MIELE NOVOTRONIC W838 après avoir fait du bruit en début d'essorage (type je suis trop plein mais il n'y avait qu'une paire de drap) il vidange encore j'ai pu le vider avec sa fonction vidange mais se mets en erreur rinçage qui clignote après avoir fait quelques recherches sur le forum d'autre ont vécu la même chose alors pour commencer comment vérifier si le moteur fonctionne encore

    merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : lave-linge MIELE NOVOTRONIC W838

    bonjour,
    le bruit en debut d'essorage est peut etre du aussi a ce que la vidange n'était pas correcte et de ce fait le moteur s'est arreté de fonctionner (securité surcharge).il vidange encore oui mais est ce avec le bon debit?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    skylab21

    Re : lave-linge MIELE NOVOTRONIC W838

    bonjour, pour vérifier l'essorage comme elle et vide , la mettre sur essorage, que veut dire< type je suis trop pleine> a suivre jc
    cordialement jean-claude

  4. #4
    invite62887fe6

    Re : lave-linge MIELE NOVOTRONIC W838

    En relançant un programme elle se remplit "normal" et se mets en alerte clignotante (sur rinçage) de suite sans lancer le lavage (donc la cuve ne tourne pas) mais par contre si je stoppe et repars en mode vidange là elle vidange...?(et rapidement, par contre la panne à plutôt eu lieu pendant l'essorage)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite62887fe6

    Re : lave-linge MIELE NOVOTRONIC W838

    euh j'ai essayé sur essorage et rien.

  7. #6
    michelduc

    Re : lave-linge MIELE NOVOTRONIC W838

    bonjour,
    des lors voir les charbons moteur , ca arrive qu'ils se cassent ou se bloquent
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    invite62887fe6

    Re : lave-linge MIELE NOVOTRONIC W838

    Cela signifie descendre le moteur ou es ce que je peux vérifier plus simplement...

  9. #8
    michelduc

    Re : lave-linge MIELE NOVOTRONIC W838

    bonsoir,
    eh non ils sont sur le moteurs et il faut les y enlever pour voir
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  10. #9
    invite62887fe6

    Re : lave-linge MIELE NOVOTRONIC W838

    charbon vue et ok .....!
    la suite du menu c'est quoi merci

  11. #10
    petitprof

    Re : lave-linge MIELE NOVOTRONIC W838

    Bonjour à tous,
    anatol21 tu as regardé les charbons et tu dis ok,quelle longueur ont-ils,t'es tu assuré qu'ils coulissent bien et qu'ils ont un bon contact avec le collecteur...
    Quand tu ouvres ta machine et que tu fais tourner le tambour à la main il tourne facilement...
    BàT
    Bàt

  12. #11
    invite62887fe6

    Re : lave-linge MIELE NOVOTRONIC W838

    oui super long au moins 3/4 centimètre et apparemment bon contact tout tourne normalement, enfin manuellement

  13. #12
    petitprof

    Re : lave-linge MIELE NOVOTRONIC W838

    Re,
    3/4 cm remplace les mais si c'est 3 à 4 cm pas besoin.
    Autrement retire le filtre de pompe (de l'eau doit sortir un peu) et essaie un essorage seul pour voir si ton essorage se passe correctement.
    Bàt

  14. #13
    invite62887fe6

    Re : lave-linge MIELE NOVOTRONIC W838

    essorage nikel ...

  15. #14
    petitprof

    Re : lave-linge MIELE NOVOTRONIC W838

    bonjour,
    Si avec le filtre retiré l'essorage s'effectue correctement je pense comme michelduc l'a déja signalé que ta vidange d'eau ne s'effectue pas bien,que le débit n'est pas bon ,vérifie ta pompe,tes tuyaux voir si la durite qui arrive à la pompe n'est pas bouchée (si tu y trouves une sorte de balle c'est normal tu la laisses).
    Bàt

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne lave-linge novotronic w838
    Par invite003b1bc9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2011, 17h24
  2. [Blanc] panne lave linge miele novotronic W838
    Par invite5b4a0397 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/04/2010, 09h54
  3. [Blanc] Panne Lave linge MIELE w838 novotronic
    Par invitec85fd40e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/04/2010, 09h13
  4. [Blanc] LL Novotronic Mièle W838 : ne démarre pas !
    Par invitec6029c2e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/04/2010, 22h23
  5. [Blanc] Fuite lave linge Miele Novotronic W838
    Par invitee8e421a9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/11/2009, 20h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...