[Brun] probleme sur retro sony bravia
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

probleme sur retro sony bravia



  1. #1
    invited83943f5

    probleme sur retro sony bravia


    ------

    salut,sur retro-projecteur sony KDF-E50A11E se met en veille 3 clinks rouges ,vert et encore 3clinks rouges ,repetitifs .Au vu (interieur ) lampe s'allume ,ventillo tourne ,par intermittences breves mais aucune lumiere a l'ecran .code 3 me donne lampe hs ,elle s'allume pourtant ,pas de possibiliter de controle de ce type de lampe ,au vu filament apparent non couper .quand pensez vous? .cordialement

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : probleme sur retro sony bravia

    bonjour,
    il est plutot complexe de verifier les tubes sachant qu'un seul en defaut bloque l'ensemble et qu'il faut que tous soient corrects pour un allumage donc debrancher un a un ne sert a rien

  3. #3
    invited83943f5

    Re : probleme sur retro sony bravia

    salut,michelduc comme je t'ai repondu sur le retro, c'est une projection sur un ecran LCD ,la lampe est a l'origine,une XL-2400 ,mais apres une panne la lampe a etait change par un depanneur qui a mis une lampe d'une qualite moindre .j'ai achete cet appareil apres depannage.il fonctionnait bien ,mais d'un coup ,mise en securite click vert et ensuite 3cliks rouges ,repetitif .selon code sony lampe defectueuse.mais elle s'allume bien ,par intermittence et je cherche a comprendre avant de la changer car la XL2400 sony coute 220 euro .cordialement

  4. #4
    invited83943f5

    Re : probleme sur retro sony bravia

    salut. ma lampe xl 2400etait finalememt défectueuse ,malgre son intermittence ,je pense que c'est une generique.c'est lampe ne souffre pas de la sous production .j'ai une qualite d'image que je n'ai jamais eu.a bon-entendeur profiter du conseil .cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] probleme de tv lcd sony bravia KDL-ex1
    Par invitee39d663e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/06/2011, 19h33
  2. [Brun] Probleme sur LCD Sony Bravia KLD-37S5600
    Par inviteccafe180 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 15/11/2010, 16h43
  3. [Brun] Probleme TV Sony Bravia
    Par invite448b383e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/09/2010, 11h45
  4. [Brun] problème logo sur TV sony bravia
    Par invite9cddb403 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/07/2008, 17h54
  5. [Brun] selection automatique sur sony bravia
    Par droulfred dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2008, 19h06
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...