[Divers] Centrale vapeur Rowenta : câble alimentation a fondu ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Centrale vapeur Rowenta : câble alimentation a fondu ! [résolu]



  1. #1
    invitedcb2ea4c

    Centrale vapeur Rowenta : câble alimentation a fondu ! [résolu]


    ------

    Bonjour,
    dans centrale vapeur Rowenta, suite à une erreur le câble d'alimentation à fondu, est-il facile de le changer. Il faut un tournevis spécial pour démonter quel type de tournevis faut-il? Merci pour vos réponse et bonne journée à tous

    -----

  2. #2
    invited83943f5

    Re : Centrale vapeur ROWENTA

    Salut.pour te conseiller,il faut donner le maximum de renseignements ,le modele de la machine,expliquer pourquoi il a fondu,car possibilite de degats dans la centrale ,as tu appareil de mesure ,voltmetre/ohmetre au sujet tournevis ,il faut en general ,qu'ils soit long et mince ,ils peuvent etre torkx (certain avec un ergot au centre)ou bien tournevis qu'il te faudra faire ,d'apres la vis .as tu connaissances en electricite .a+cordialement .

  3. #3
    michelduc

    Re : Centrale vapeur ROWENTA

    bonjour,
    le cable d'alimentation...du 220v a la centrale ou de la centrale au fer?il y a une rude différence de temps et de prix
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    invitedcb2ea4c

    Re : Centrale vapeur ROWENTA

    Merci pour vos réponses,
    il s'agit d'une centrale vapeur ROWENTA LIBERTY DG 8020, c'est le câble d'alimentation de la centrale, il est enroulé dans la centrale et il doit être impérativement déroulé, mais suite à un oubli cela n'a pas été fait et le câble a fondu et ne peut plus être déroulé. Je pensais simplement le changer en défaisant le fond de l'appareil.
    Encore merci pour vos conseil et comme disait un de mes amis :
    Quand il pleut de la M..............le malchanceux n'a pas de chapeau

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited83943f5

    Re : Centrale vapeur ROWENTA

    salut,de toutes façons il faut que tu enleve le fond,si ton fil y est love ,en esperant que ce n'est pas devenu un block ,fait une photo quand tu aura enleve le fil brule , que l'ont puisse de guider si neccessaire .cordialement.

  7. #6
    invitedcb2ea4c

    Re : Centrale vapeur ROWENTA

    MERCI
    pour tes réponses, je ne manquerai pas de faire des photos,
    mais là je vais m'occuper du WE du 15 AOUT
    MERCI ET BON WEEK END

  8. #7
    invitedcb2ea4c

    Re : Centrale vapeur ROWENTA

    bonjour,
    une fois démontée la base avec le tournevis adéquat TORX AVEC ERGO CENTRAL, le cable d'alimentation qui n'avait pas été retiré complétement par l'utilisatrice avait fait des nœuds ce qui empêchait sa sortie, j'ai remis le câble en défaisant les nœuds et tout est reparti comme aux plus beaux jours.
    Avec mes excuses pour le dérangement et merci pour votre soutien et vos réponses

Discussions similaires

  1. [Divers] Centrale vapeur Rowenta DG940 : libère la vapeur en continu !
    Par lulukay dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/06/2010, 21h09
  2. [Blanc] centrale vapeur rowenta en panne
    Par hipcio dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/08/2008, 10h52
  3. [Blanc] centrale vapeur Rowenta DG920
    Par invitef6fee4eb dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/03/2008, 20h44
  4. [Blanc] Probleme Centrale Vapeur Rowenta
    Par PISTOL50 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 04/10/2007, 19h09
  5. [Blanc] centrale vapeur rowenta
    Par alto66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/02/2007, 18h21
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...