[Blanc] Réfrigérateur combiné 590 l : congélateur ne descend pas assez !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Réfrigérateur combiné 590 l : congélateur ne descend pas assez !



  1. #1
    noam

    Question Réfrigérateur combiné 590 l : congélateur ne descend pas assez !


    ------

    Bonjour,

    J'ai un frigo de 590L a 2 compartiments, celui du haut est congelateur.
    avec le Systèmes ’congélateur-qui-refroidit-le-frigo, donc un moteur pour les 2 compartiments.
    Mon frigo dois avoir une 15ene d'annees.
    J'avais plusieur panne,plusieur pieces on ete change (compresseur, ventilo, corps chauffant, carte electronique, les touches, encore d'autre pieces).
    Il fonctionne, elas avec des crises, le congele ne congel pas toujours a 100%,y a des jours ou ca congel bien la glace est bien dur, y a des jours ou la glace n'est pas asser congle.(j'ai pris la glace comme exemple)

    Je viens a l'appel au expert si vous connaissez ce probleme, si y a une solution a ce fenomene?

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Congel ne congel pas toujour assez

    bonjour,
    le thermostat est dans la partie frigo et donc il declenche en fonction de celui ci ce qui des fois ne permet pas aux glaces de prendre.
    la plupart de ces appareils ont une partie que vous dites congélateur mais en réalité ce n'est pas fait pour congeler mais pour conserver du congelé ce qui est tout différent
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    noam

    Re : Congel ne congel pas toujour assez

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    la plupart de ces appareils ont une partie que vous dites congélateur mais en réalité ce n'est pas fait pour congeler mais pour conserver du congelé ce qui est tout différent
    j'ai pas trop suivi, je me suis p'tetre mal exprimer en disant compartiment, un frigo a 2 portes celui du haut qui fait congel et porte du bas qui fais frigo.

    Mon probleme est que la porte du haut, le congel ne congel pas toujours ,il a des crises non comprehensible comme je l'ai metionne, celui si a deja une 15ene d'annees, pt'etre y pensser a achetter un nouveau?

  4. #4
    noam

    Re : Congel ne congel pas toujour assez

    Que penssez-vous ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michelduc

    Re : Congel ne congel pas toujour assez

    bonjour,
    je repète mon principe. le thermostat est dans le frigo et donc votre "congelateur" est juste un freezer qui est prevu pour conserver des surgelés mais pas pour en créer . on ne sait commander le congélateur separement et donc logique qu'il ne congèle pas si le frigo est a bonne température a moins de pousser le thermostat frigop a fond mais des lors risque de trop de froid dans le frigo
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. Réponses: 8
    Dernier message: 24/08/2011, 13h42
  2. Réponses: 15
    Dernier message: 04/09/2010, 13h35
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2009, 14h58
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 04/08/2009, 20h14
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2009, 23h17
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...