[Blanc] Panne Fer à repasser Tefal
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne Fer à repasser Tefal



  1. #1
    mimi5610

    Panne Fer à repasser Tefal


    ------

    Bonjour
    Mon fer à repasser Tefal FV9340 ne chauffe plus . Lorsqu'on le branche, le voyant security auto stop s'allume. Ce fer n'a pas 2 ans.
    Quelqu'un a t'il une idée sur la panne?
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Michel

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Panne Fer à repasser Tefal

    bonjour,
    il s'agit d'un fer a vapeur sans chaudière . le plus simple est de demonter le fer et voir si la resistance pas coupée . a mon avis ce fer doit comporter un fusible thermique qui a du laché ce qui est signalé par 'securité'. ce fusible thermique doit etre dans le circuit resistance thermostat
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    mimi5610

    Re : Panne Fer à repasser Tefal

    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    Effectivement, il s'agit d'un fer à vapeur sans chaudière? J'ai contrôlé la résistance , elle est bonne. Je ne sais pas si il s'agit d'un fusible thermique, mais quand j'allume le fer, j'entends un petit bruit au niveau du voyant(comme un relais), et le voyant s'allume.A mon avis il s'agit bien d'une sécurité, mais pourquoi se met 'il en sécurité? Je l'ai démonté, mais rien vu d anormal, La partie ou il y a le voyant et noyée dans de la résine, et je pense qu'il faut changer tout l'ensemble.
    Michel

Discussions similaires

  1. [Blanc] Fer a repasser bosch
    Par NICHEMICHE dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/03/2010, 20h29
  2. [Blanc] fer à repasser HS
    Par invitef0444d1d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/08/2009, 14h48
  3. [Blanc] Depannage de fer à repasser
    Par inviteb4900b2d dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/02/2009, 10h52
  4. [Blanc] le fer a repasser ne chauffe plus
    Par invite9e076dff dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/10/2007, 19h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...