[Blanc] L-v whirlpool adp 6947
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

L-v whirlpool adp 6947



  1. #1
    zoccor007

    Smile L-v whirlpool adp 6947


    ------

    Bonjour à tous,
    Mon lave-vaisselle vient de me lacher.
    L'action sur le bouton marche-arrêt n'a plus d'effet, tout reste éteint,
    j'ai vérifié l'alim 220, la carte est bien alimentée, mais je suppose que le problème se situe au niveau de la génération de la basse tension.
    Suir la carte , je m'attendais à trouver un petit transfo du genre 220/12, vu qu'il y a des relais 12V, mais je trouve un montage autour d'un TNY264PN.
    Je voudrais savoir comment tester la carte, notemment si je peux alimenter la carte en 220 alors qu'elle est démontée.
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : L-v whirlpool adp 6947

    bonjour,
    il s'agit des lors d'une alimentation a decoupage et la plutot complexe de determiner si c'est l'alimentation ou la charge (ic etc) qui est en defaut
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    zoccor007

    Re : L-v whirlpool adp 6947

    Bonjour,
    C'est bien le but de ma recherche,et ma question est de savoir si je peux alimenter en 220 V la carte alors que celle-ci n'est plus connectée à la machine, sans charger la sortie de l'alim à découpage ou au contraire s'il est obligatoire de charger la sortie du hacheur.
    Merci.

  4. #4
    michelduc

    Re : L-v whirlpool adp 6947

    cher ami,
    dans une alimentation a decoupage une partie de l'électronique se trouve directement sur le secteur , le secondaire étant indépendant. la charge est d'office sur le module mais de nouveau faut etre sur de ses connaissances pour travailler sur ce type de circuit . de plus 80% des cas c'est l'IC de commande generale qui est hs , alimentation faible d'ou tres sensible a des pointes (orages etc)
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Whirlpool adp 6947 panne F3
    Par invited6903dc3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/04/2011, 19h05
  2. [Blanc] Panne F3 sur lave vaisselle Whirlpool ADP 6947
    Par invitea3d8aa24 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/01/2009, 21h18
  3. [Blanc] Lave vaisselle Whirlpool ADP 6947/IX problème pastille
    Par eavan dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/03/2008, 21h58
  4. [Blanc] Lave vaisselle Whirlpool ADP 6947/IX
    Par eavan dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/12/2007, 20h17
  5. [Blanc] Lave-vaisselle whirlpool ADP 6947
    Par invite1273d625 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/10/2007, 09h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...