Bonjour à tous !
Je possède un lave-vaisselle ADP 6947 6ème sens max. Il est neuf et a 3 semaines d'utilisation.
Depuis 3 ou 4 jours, il se met en panne f6 (très célèbre sur ce forum) avec 12 clignotements après avoir fait sa vidange, pris l'eau et fonctionné 2 ou 3 mn.
Première question : si je sais à quoi correspond le code f6 en ayant parcouru le forum, je voudrais savoir à quoi correspondent les 12 clignotements.
A noter qu'il a réussi à me faire 3 cycles complets (1 avant-hier et 2 hier), mais hier soir il a recommencé à faire son cinéma, ce qui veut dire que parfois il marche, parfois il ne marche pas. Lunatique ?
Ce matin, j'ai fait deux essais : repanne f6.
J'ai donc décidé de le réinitialiser en appuyant sur le bouton marche et tout de suite sur le bouton départ (le sélecteur était sur le trempage) : j'ai vu alors apparaître sur l'écran un 4 seul. Apparemment ce n'est pas la réinitialisation. Je le remets en marche : repanne f6.
Je décide de le réinitialiser, mais cette fois sélecteur sur lavage 6ème sens. J'appuie sur départ plus de 5 secondes et là je vois sur l'écran tous les logos clignoter les uns après les autres.
Je lance un trempage : ça fonctionne, mais surprise, au lieu d'1 mn, le séchage (qui est plutôt un égouttage) dure 4 mn. (lave-vaisselle vide)
Je résume mes questions : à quoi correspondent les 12 clignotements, à quoi correspond le 4 que j'ai vu sur l'écran ?
Merci pour vos éclaircissements.
Raphaël
-----