Bonjour à tous
J'ai récupéré un lave linge W2888 WPS Navitronic.
Il n'a pas tourné et j'ai constaté en le démarrant que le bac lessiviel était rempli de lessive durcit.Je l'ai nettoyé
Le cycle a démarré mais il y a dessous une fuite d'eau.
J'ai essayé d'ouvrir la façade avant mais sur mon ancien modèle il y avait 3 boulons à retirer et la face avant s'ouvrait comme une porte.
Sur celui-ci j'ai retiré la fixation avec vis en bas de la façade mais ce n'est pas le même principe un seul boulon et il me semble que la porte se glisse vers le bas mais il y a une résistance et je n'ai pas voulu forcer.Pas réussi aussi à retirer le bloc de commandes face avant qui résiste
Merci de me dire si vous savez comment l'ouvrir et est-ce nécessaire pour accéder aux durites?
Par le dessus je n'ai pas non plus réussi après avoir enlevé le dessus du lave linge.
Je n'ai pas remis sous tension en regardant par le dessus? est-ce la solution pour voir la fuite?
J'espère que ce n'est pas le seul modèle et que MIELE a changé sa technique d'ouverture je n'ai pas trouvé beaucoup d'explication sur ce produit.
à part qu'il est électronique je suppose qu'il est similaire à XXX si vous avez l'équivalence merci
Bonne journée
Jean-Charlie
-----