[Blanc] Réfrigérateur Samsung RSH1DEIS : plus de froid compartiment réfrigération ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Réfrigérateur Samsung RSH1DEIS : plus de froid compartiment réfrigération ?



  1. #1
    invite16b2207d

    Réfrigérateur Samsung RSH1DEIS : plus de froid compartiment réfrigération ?


    ------

    Bonjour, je possède le même réfrigérateur que vous Samsung RSH1DEIS avec le même soucis. Le congélateur fonctionne trés bien, par contre le réfrigérateur faisait plus de bruits ces derniers temps. La température à l'intérieure n'était plus qu'a 12 degrés et de la glace sortait par les trous d’aération en bas du frigo. Actuellement il est vidé et en dégivrage. L'appareil n'est plus garantie depuis Janvier et je n'ai pas encore appelé Samsung. Apparement c'est trés courant sur cet appareil, et s'il existe un kit de réparation ou peux t on le trouver et à quel prix ? Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    champisere

    Re : probléme frigo samsung RSH1DEIS

    bonsoir,

    il faut vérifier comme moi si tu as déjà la dernière version du module (sonde déplacée)je pense

  3. #3
    invite16b2207d

    Re : probléme frigo samsung RSH1DEIS

    Ca fait deux ans et demi que nous l'avons il n'y a pas eu d'intervention dessus. Pour l'instant je n'arrive pas encore à retirer le panneau à cause du givre. Comment fait on pour identifier un nouveau module d'un ancien ?

  4. #4
    champisere

    Re : probléme frigo samsung RSH1DEIS

    he bien j'ai mis des photos compare avec les mienne car moi ils sont intervenu deux fois déjà sous garantie (la deuxième fois ils ont changé le bloc complet) ca fait un an et quelques jours apres la garantie me voila de nouveau dans la m......

    j'ai quand même écrit à samsung ils me disent de faire un devis chez un réparateur agréé et après ils étudierons mon cas mais le devis est payant c'est sur!!!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite16b2207d

    Re : probléme frigo samsung RSH1DEIS

    J'ai contacter Samsung ce matin c'est pas gagné...
    Voici deux photos de mon frigo

    Suppression des photos provenant d'un site d'hébergement, voici la procédure à suivre :

    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html

    Pour la modération, Cram 64.


    Ca ne semble pas identique a tes photos
    Dernière modification par Cram 64 ; 11/08/2011 à 19h57.

  7. #6
    u96

    Re : probléme frigo samsung RSH1DEIS

    bonjour,
    pour Zolive, merci de creer votre propre post pour ne pas generer de confusion!
    pour votre info, mesurer la resistance de degivrage (fils marrons entre 300 et 400 ohms), remplacez la sonde de degivrage (reference DA97-00006W) et la mettre tout en haut a gauche sur le gros tube (voir photo du post plus haut).
    ensuite laisser tourner une semaine et on avise.

    pour Champisere perso je remplacerais a nouveau la sonde et apres on avise reference ci dessus!
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  8. #7
    richard 31
    Modérateur

    Re : probléme frigo samsung RSH1DEIS

    bonjour,
    j'ai scindé les 2 sujets
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  9. #8
    invite16b2207d

    Re : probléme frigo samsung RSH1DEIS

    Citation Envoyé par u96 Voir le message
    bonjour,
    pour Zolive, merci de creer votre propre post pour ne pas generer de confusion!
    pour votre info, mesurer la resistance de degivrage (fils marrons entre 300 et 400 ohms), remplacez la sonde de degivrage (reference DA97-00006W) et la mettre tout en haut a gauche sur le gros tube (voir photo du post plus haut).
    ensuite laisser tourner une semaine et on avise.

    pour Champisere perso je remplacerais a nouveau la sonde et apres on avise reference ci dessus!
    cdt.
    Merci pour ta réponse U96.
    Ou peut on trouver la sonde référence DA97-00006W ?

  10. #9
    u96

    Re : probléme frigo samsung RSH1DEIS

    bonsoir,
    voici les coordonnees de la station Samsung dans le departement 29:
    SATELEC-ETEC 15 bd Gabriel Lippman ZI Kergeradec 29850 GOUESNOU
    tel:0820 20 25 30
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  11. #10
    ptigui29

    Re : probléme frigo samsung RSH1DEIS

    bonjour
    u96,cette station est en liquidation judiciaire depuis le 28072011.Je bosse à coté.http://www.societe.com/societe/globa...339668709.html
    GST est la maison mère.

  12. #11
    invite16b2207d

    Re : probléme frigo samsung RSH1DEIS

    Bonjour, j'ai remis le frigo en route après dégivrage. Le SAV m'a fait faire un diagnostique en appuyant pendant 13 secondes sur deux boutons du frigo, le diagnostique n'a rien révélé. Je vais voir si ça recommence. Le SAV m'a donné l'adresse d'un réparateur agréé sur Brest (AVM).

  13. #12
    u96

    Re : probléme frigo samsung RSH1DEIS

    bonsoir,
    je savais que GTS la maison mere de satelec etait en redressement depuis avril 2011 mais en liquidation...
    j'ai bien fait de stopper de bosser pour eux...
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  14. #13
    champisere

    Re : Réfrigérateur Samsung RSH1DEIS : plus de froid compartiment réfrigération ?

    Bonsoir,

    comme le suggère u96 je vais changer la sonde je pense pas quelle coute bien chère quelle est sa référence s'il vous plait

    j'imagine que l'on peux la commander n'importe ou non?

    merci et je vous tiendrais informé bien sur!!

  15. #14
    u96

    Re : Réfrigérateur Samsung RSH1DEIS : plus de froid compartiment réfrigération ?

    re,
    j'ai donne sa reference plus haut.
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  16. #15
    stephporte

    Re : Réfrigérateur Samsung RSH1DEIS : plus de froid compartiment réfrigération ?

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que zolive, frigo acheté en juillet 08, sonde et carter changés en mai 2010, et de nouveau en panne, et plus de garantie.
    à U96, je ne trouve pas la référence de la sonde sur le net (DA97-00006W). Où puis-je la trouver ?
    De plus, les photos qui sont mises sur le forum ne sont pas visibles que je vois si lors la première réparation, ma sonde a été déplacée.
    Merci
    Cordialement

  17. #16
    u96

    Re : Réfrigérateur Samsung RSH1DEIS : plus de froid compartiment réfrigération ?

    bonsoir,
    comme pour Zolive, merci de creer votre post et de ne pas squatter celui-ci.
    cela evite les confusions.
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  18. #17
    champisere

    Re : Réfrigérateur Samsung RSH1DEIS : plus de froid compartiment réfrigération ?

    Bonjour á tous,


    Premièrement je comprends pas je suis l'auteur du sujet et on me scinde avec un autre en supprimant l'auteur!!
    deuxièmement ou sont mes photos avec les valeurs que j'avais ???

    Merci

  19. #18
    Cram 64

    Re : Réfrigérateur Samsung RSH1DEIS : plus de froid compartiment réfrigération ?

    Bonjour à toutes et à tous,

    Ne pas confondre : le nouveau fil a été créé pour "zolive" afin d'éviter le squatt, vous répondez à cette discussion la votre est restée en l'état, il vous suffit de la faire remonter. Pour la modération, Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Réfrigérateur américain Samsung RSH1DEIS : température élevée ?
    Par invite11134d7c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/04/2011, 17h47
  2. Réponses: 15
    Dernier message: 15/01/2011, 20h45
  3. [Blanc] Réfrigérateur combiné : pas de froid compartiment réfrigération !
    Par invite59802124 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/07/2010, 19h50
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 18/01/2010, 14h25
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 13/01/2010, 21h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...