[Blanc] Panne sur lave-vaisselle Brandt Vi600XE1[résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne sur lave-vaisselle Brandt Vi600XE1[résolu]



  1. #1
    nAthOs

    Panne sur lave-vaisselle Brandt Vi600XE1[résolu]


    ------

    Bonjour tout le monde !

    Bon bein voila, j'ai les boules !
    Après deux ans et demi de bons et loyaux services, je crois bien que mon lave-vaisselle vient de rendre l'ame et dieu seul sait à quel point je n'aime pas faire la vaisselle !

    J'espere que ce n'est pas trop grave et que je pourrait y faire quelque chose moi meme, sinon on avisera :/
    Voila le probleme, la description est simple : il s'est arreté en cours de lavage et ne se remet plus en route, j'ai du le vidanger à la main.
    Les voyants ne s'allume plus en facade, comme s'il n'etait pas branché. Sauf qu'il l'est et que la prise fonctionne bien.
    J'ai regardé rapidement derriere, je ne vois pas de fusible accessible mais je me dis qu'il y en a peut-etre un dedans.

    Je remercie d'avance toutes les bonnes ames qui me viendront en aide car pour le moment ma femme est en train de faire la vaisselle mais la prochaine est pour moi et j'ai peur ... Help ...

    Merci encore

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Panne sur lave-vaisselle Brandt Vi600XE1

    bonjour,
    pour ce qui est general il y a en premier l'interrupteur de porte ou encore le condensateur de déparasitage.
    ensuite peut venir un fil coupé dans le pliant de porte ou une coupure d'alimentation du module de puissance (alimentation basse tension des circuits)
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    nAthOs

    Re : Panne sur lave-vaisselle Brandt Vi600XE1

    Merci pour la reponse qui m'a bien aiguillé, en fait c'etait l'interrupteur marche / arret en façade qui ne remplissait plus son role, le jus arrivait mais n'en partait pas (j'ai d'ailleurs été surpris de voir que c'est du 220v directement dans l'interrupteur, je m'attendais a trouver du 12 ou du 24v ?)
    Un petit coup de papier de verre sur les contacts et c'est reparti !

    Je m'en tire bien, c'etait simple, ça ne m'a rien couté et j'ai échappé à la vaisselle !

    Merci encore pour ton aide Michel

Discussions similaires

  1. Panne lave-vaisselle Brandt AX440 [résolu]
    Par invite5e212517 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/05/2007, 18h37
  2. panne intermittente sur lave vaisselle miele g 656 sc[résolu]
    Par ramuncho22 dans le forum Dépannage
    Réponses: 81
    Dernier message: 08/05/2007, 10h43
  3. [Blanc] Surchauffe sur lave vaisselle Brandt EO146 [résolu]
    Par invite14e90937 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/04/2007, 23h04
  4. [Blanc] panne sur lave vaisselle brandt premia
    Par invite7f827b8e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/12/2006, 00h00
  5. Panne sur lave-vaisselle Brandt EO2331
    Par invite4e4dddfd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/02/2006, 12h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...