[Divers] demontage et nettoyage carbu - tondeuse tourne quelque secondes apres amorcage avec poire
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

demontage et nettoyage carbu - tondeuse tourne quelque secondes apres amorcage avec poire



  1. #1
    pm550104

    demontage et nettoyage carbu - tondeuse tourne quelque secondes apres amorcage avec poire


    ------

    Bonjour, j ai une tondeuse 46cm avec moteur B&S. quand j appuie sur la poire elle demarre et tourne quelques secondes. ce qui me porte a croire que le carbu a un pb. je vois que bcp savent demonter un carbu mais moi je suis pas sur par quoi commencer.... si qqun a une procedure(meme si le moteur n est pas exactement le meme), ca pourrai m aider a savoir quoi demonter en premier. merci.

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : demontage et nettoyage carbu - tondeuse tourne quelque secondes apres amorcage avec poire

    Bjr à toi,
    Depuis combien de temps ta tondeuse n'a pas fonctionné ?
    Je pense que ta tondeuse comporte une pompe pour l'arrivée d'essence.
    Cette pompe est peut etre constituée par une membrane (pompe à membrane).
    Il m'est arrivé sur cette meme marque de moteur (BetS) que la membrane reste collée
    sur tout le pourtour = ne pompe plus.
    Le bourin fonctionné si je versais qq gouttes dans le carburo.
    Donc pas d'anguiille sous roche pour l'allumage.
    J'ai démonté le carburo , trouvé la pompe, décollé la membrane,et....c'est reparti comme en 14.
    Bon dépannage
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

Discussions similaires

  1. [Blanc] frigo combiné bosch compresseur tourne 3 secondes
    Par invite1a5705e7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/10/2010, 20h03
  2. [Biologie Cellulaire] Reverse transcription et amorçage avec hexamères aléatoires ?
    Par invite23b5ba7c dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/03/2010, 20h53
  3. [Thermique] Probleme avec mon carbu toby
    Par inviteb62eb1fc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/09/2007, 16h35
  4. HP PSC 2175 : nettoyage, amorçage
    Par Damon dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/09/2007, 22h00
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...