[Blanc] LV Indésit 550 fr : voyants 1 et 3 clignotent ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

LV Indésit 550 fr : voyants 1 et 3 clignotent ?



  1. #1
    invite994a96e4

    LV Indésit 550 fr : voyants 1 et 3 clignotent ?


    ------

    bonjour.
    apres des heures passées sur ma panne et sur les forums, je reste dans le flou!
    voila, mon lave vaisselle indesit 550est en panne: apres demarrage, au bout d'une 20aines de secondes les voyants 1 et 3 clignotent et...plus rien. il demarre, vidange bien l'eau et...clignotements!
    apparement l'eau n'atteint pas la "partie vaisselle" car vaisselle pas mouillée. j'ai pensé a l'electrovanne, mais je pense pas car il me vidange bien de l'eau, donc elle arrive, non!??
    pas de fuite, fond sec. par contre il est capricieux car me l'a deja fait, j'insistais mais rien, et demarrait normalement le lendemain ou qques jours apres!!
    quelqu'un aurait il une idée car ne sais plus ou donner de la tete, car l'ai deja demonté-remonté (puis remarchait!)
    merciii a qui pourrait m'eclairer!!

    -----

  2. #2
    u96

    Re : voyants 1 et 3 clignotent LV indesit 550 fr

    Bonsoir,
    AL01: systeme overflow declenche= en Francais securite anti fuite enclenchee.
    penchez l'appareil vers l'arriere, de l'eau devrait secouler, ensuite demontez la tole sous l'appareil (3 vis devant et 3 derriere).
    deconnectez les fils de l'overflow et cherchez la fuite (durite defaite, percee, pompe de cyclage ou de vidange qui fuit...)
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    invite994a96e4

    Re : voyants 1 et 3 clignotent LV indesit 550 fr

    bonsoir. merci de m'avoir repondu!! oui merci je vais m'y repencher, ouvrir la plaque pour la enieme fois (lol)
    par contre je l'ai deja penché en arriere a 45/50° et ne trouve aucune trace d'eau, mais vais refaire l'essai.
    comment puis-je trouver une fuite sur durite ou pompe s'il coupe apres vidange? restera t'il assez d'eau?
    il y a une 1/2hre j'ai tenté de le faire partir (pas reessayé depuis hier) et comme par miracle il tourne normalement!
    tres etrange!!!
    mon probleme aussi est que je n'ai plus la doc et donc pas le code panne des voyants 1 et 3 clignotants simultanements.
    merci encore de votre reponse rapide et vous tiendrai au courant.
    ah oui, encore une question: l' "overflow", est ce la piece polystyrene fixé sur la plaque de fond avec ses 6 vis??

    cordialement.

  4. #4
    u96

    Re : voyants 1 et 3 clignotent LV indesit 550 fr

    bonsoir,
    oui l'overflow est le micro inter avec polystirene fixe sur la tole.
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV IDL 550 : voyants 2 et 4 clignotent ?
    Par invite6174a4ec dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/08/2010, 22h08
  2. [Blanc] LV Indésit IDL 550 : 2 voyants s'allument !
    Par invite47bbb2c4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/03/2010, 14h27
  3. [Blanc] LV Indésit IDL 550 : voyants gauche clignotent ! [résolu]
    Par invite23bbdbe0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/01/2010, 21h27
  4. [Blanc] LV Indésit IDL 42 : voyants 3h / 9h clignotent !
    Par invitec5689299 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/09/2009, 10h16
  5. [Blanc] Indésit IDL 550 2 voyants clignottent
    Par hicamboy dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/06/2009, 06h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...