[Brun] TV LCD Samsung LE32S86BD 82 cm : s'arrête seul...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

TV LCD Samsung LE32S86BD 82 cm : s'arrête seul...



  1. #1
    invite869d5051

    TV LCD Samsung LE32S86BD 82 cm : s'arrête seul...


    ------

    bonsoir à tous,
    Mon téléviseur LCD Samsung LE32S86BD 82 cm de 2007 s' arrête seul puis redémarre, passe en EXT1 puis EXT2, parfois sur la dernière chaine sélectionnée. de temps en temps fpnctionne un moment puis recommence.
    J' ai isolé la télécommande pensant à un faux contact mais ce n' est pas cela.
    Merci de m' apporter votre aide au moins pour comprendre ce qui ce passe.
    Abientôt

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : TV LCD Samsung LE32S86BD 82 cm : s'arrête seul...

    bonjour,
    le plus simple est de l'ouvrir et voir si pas de problèmes de condensateurs, une variation de tension peut provoquer des changements de selection
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    azer

    Re : TV LCD Samsung LE32S86BD 82 cm : s'arrête seul...

    salut,

    il faut rentrer dans le mode service : TV en veille appuie sur info - menu - mute - power (bouton rouge) à la suite. Une fois dans le mode service, va dans adjust puis met la ligne "WatchDog" sur OFF. C'est un probleme connu.

    A+

  4. #4
    invite869d5051

    Re : TV LCD Samsung LE32S86BD 82 cm : s'arrête seul...

    Bonsoir AZER et MICHELDUC,
    Merci pour vos réponses que je n' avais pas consultées parce que je ma suis égaré sur des forums sans grand intèrêt. Mon tv est toujours en panne, après avoir consulté le site de Samsung j' ai trouvé une prcédure pour reseter la TV cela a fonctionné une dizaine de jours et rebelote. Le reset n'est plus efficace.
    Beaucoup m'ont recommandé de tester l'alim.
    Toutes les tensions sont correctes. Malgré tout j' ai changé ma carte avec celle identique du TV d'un copain qui a du son mais pas d'image. Suite a c'est essai maintenant mon TV a lui aussi le son mais pas l'image.
    Tous les fusibles de la carte inverter sont bons, mais les tubes ne sont pas alimentés. Dans la pénombre et avec une lampe suivant l'incidence on devine une image.
    Savez vous quelle est l'origine et la forme du signal de commande de cette carte.
    Il me semble que ce doit être une partie commune qui est HS pour que tous les néons soient défaillants.
    Dans tous les cas merci.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] TV Samsung LE32S86BD : son mais pas d'image !
    Par zergues25 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/04/2010, 09h46
  2. [Blanc] Ll aeg 88830 s'arrete tt seul
    Par invite6caaf468 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/03/2010, 18h14
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 11/06/2009, 07h03
  4. [Brun] TV s'arrête et passe en en veille seul.
    Par sergeoyan dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/01/2009, 12h05
  5. le moteur s'arrête tout seul
    Par inviteedc03d0b dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/10/2008, 10h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...