[Blanc] ma machine essore pas
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

ma machine essore pas



  1. #1
    invite92839ff0

    Smile ma machine essore pas


    ------

    bonjour à tous
    je viens de lire les discusions concernant les problemes d'essorages de machine a laver ,je voudrais avoir votre avissur le probleme que j'ai aussi sur la mienne!
    machine a laver marque FAGOR
    lorsque je la fais tourner a vide l'essorage se fait normalement le tambour tourne rapidement!
    lorsque je met 4 serviettes de bain bien humide a essorer le tambour ne tourne pas rapidement la pompe fonctionne bien mais mes linges restent humides en fin de programme!
    pour qu'elles soient tous essorées j'ai du en mettre que 2 et elles ont ete essorées
    parmis mes nombreuses tentavives la machine s'est mis a tourner rapidement j'ai du l'aretté car elle s'est mis a trembler fortement et j'ai pu voire des eteincelles dans la cuve je l'ai toute de suite aretté!apres ça j'ai fait un essorage avec 2 serviettes et ça a marcher!!
    A vote avis est ce la courroie qui patine quand le linge est trop lourd d'eau ou cela ressemble au meme probleme postait deja sur sur le site?
    Merci pour vos futures reponses!
    Cdlmt!

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : ma machine essore pas

    bonjour,
    votre machine en fait essore très bien
    c'est l'anti balourd électronique qui réagit,
    car la machine est mal équilibrée
    et plutôt que la détériorer l'anti balourd la met en sécurité
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite92839ff0

    Re : ma machine essore pas

    rebonjour!
    merci pour votre reponse rapide!que dois je faire?cette piece que vous citez doit elle etre changée?qu'elle action dois je faire pour la reéquilibrer?merci encore pour votre aide!trés sympas!!cdlmt!

  4. #4
    michelduc

    Re : ma machine essore pas

    bonjour,
    pourriez vous donner le type de cette machine afin de voir ce qui est possible
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite92839ff0

    Re : ma machine essore pas

    bsr!je n'ai plus la notice!ni la facture!je ne peux que vous citer ce qui est inscrit sur le devant de la machine:
    FAGOR INNOVA Innovation controle LD550 j'espere que cela vous suffira comme reference!
    merci de me faire partager votre experience et votre savoir sur mon probleme!
    cdlmt

  7. #6
    invite92839ff0

    Re : ma machine essore pas

    bonsoir
    les references que je vous ai fourni ont elles etaient suffisantes pour resoudre le probleme sur ma macchine§
    cdlmt!

Discussions similaires

  1. [Blanc] machine a laver fagor fft 313 n essore plus
    Par inviteefee29d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/06/2010, 11h21
  2. [Blanc] Ma machine essore mal.
    Par inviteb22d385d dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/10/2008, 16h16
  3. [Blanc] Ma machine essore au ralenti :-(
    Par loloviolo dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/02/2008, 12h10
  4. [Blanc] machine à laver n' essore plus
    Par DUDULE44 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/10/2007, 18h57
  5. Machine à laver qui essore mal
    Par shadeoner dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/01/2006, 18h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...