Démontage porte lave-linge BB40 Brandt
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Démontage porte lave-linge BB40 Brandt



  1. #1
    invite882e283e

    Démontage porte lave-linge BB40 Brandt


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai cassé le hublot en verre situé sur la porte de mon lave-linge BB40 (porte sur le dessus de la machine).
    Je souhaiterai démonter la porte sans l'endommager mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut-il me conseiller ? il y a bien des charnières mais je ne sais pas commnet les démonter ... Merci d'avance de votre aide (voir photo ci-jointe)

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invite0fc857ff

    Re : Démontage porte lave-linge BB40 Brandt

    bonjour
    je n'ai pas reussi a voir ta photo mais si ta bb40 a une porte en verre c'est surement un ancien modele
    pour demonter ta porte tu doit defaire une partie de la manchette (cote charnieres de porte) celle ci est simplement clipsee ensuite tu aura la possibilite de defaire celle ci a l'aide d'une cle a pipe de sept
    bonne chance

  3. #3
    invite882e283e

    Re : Démontage porte lave-linge BB40 Brandt

    Oui c'est un ancien modèle, par contre je ne vois pas ce que sont les manchettes (faut dire que je suis au boulot et je n'ai pas la machine sous les yeux) sont-ce des joues en plastiques sur les côtés des charnières ?

  4. #4
    invite2ce979e1

    Re : Démontage porte lave-linge BB40 Brandt

    Bonjour,
    Si vous pouvez nous donner la référence exacte de l'appareil, je pourrais vous mettre la ou les vues éclatés sur Cyber.
    Salut

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite882e283e

    Re : Démontage porte lave-linge BB40 Brandt

    C'est sympa de votre part mais à part la réf. BB40 BRANDT marquée dessus je ne vois pas à quel endroit sur la machine je peux trouver d'autres infos (?) Par avance merci

  7. #6
    invite0fc857ff

    Re : Démontage porte lave-linge BB40 Brandt

    pour demonter la porte il te faut enlever les 2 axes (petits axes blancs) a l'aide d'un tournevis plat
    attention a ne pas les faire tomber dans la cuve

  8. #7
    invite882e283e

    Re : Démontage porte lave-linge BB40 Brandt

    Je viens d'enlever la manchette, malheureusement je ne vois aucun accès aux charnières par dessous ;((
    Quelqu'un peut m'aider svp ? précision : ma machine porte la référence BB40 - 5KG TSA58B
    Cher Gonzy, j'ai essayé de démonter les charnières avec un tournevis palt comme vous me le conseillez, seulement l'opération semble délicate, en insérant le tournevis dans les charnières elles ne semblent pas bouger malgré de petits mouvements de gauche à droite et le plastique commence à s'abimer. Comment faire ?
    Merci

  9. #8
    invite882e283e

    Re : Démontage porte lave-linge BB40 Brandt

    Help .....................

  10. #9
    invite2eabf4a6

    Re : Démontage porte lave-linge BB40 Brandt

    Bonjour je possede le meme lave linge mais plus recnt,sans vitre sur la porte dessus,
    est ce que qu'elqu'un pourrait me dire comment demonter la carrosserie,pour acceder a la resistance,car elle est en cour-circuit et me fait sauter le fusible .
    merci a tous
    LOLO

Discussions similaires

  1. [Blanc] PB Lave-Linge Brandt BB40 VG 802T
    Par invite9e8430f2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/09/2008, 11h00
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 17/12/2007, 22h09
  3. porte lave-linge BB Brandt 60 bloquée
    Par invite6dafe707 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/09/2006, 19h12
  4. Panne sur lave linge Brandt BB40
    Par invite5ba01c0e dans le forum Dépannage
    Réponses: 25
    Dernier message: 07/04/2006, 09h20
  5. Démontage moteur (tambour) du lave-linge Brandt Premia WTM 0811F
    Par inviteb2f24ad5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/2005, 09h21
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...