panne [systeme son PC 5.1 LOGITECH]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

panne [systeme son PC 5.1 LOGITECH]



  1. #1
    invite24027955

    panne [systeme son PC 5.1 LOGITECH]


    ------

    Bonjour à tous. j'ai un petit soucis avec mon systeme son 5.1 logitech. dès que je met assez fort, volume au dessus de la moitié, le son coupe!!!
    mais pas tout! j'ai mon enceinte centrale qui fonctionne toujours, mais en haché, et toutes les autres elles par contre se coupent. si je rebaisse le volume, toutes les enceintes refonctionnent. l'enceinte centrale, elle, quand elle coupe, se rallume quasiment aussitot. voyez vous un peu mon probleme? j'ai de tres faibles connaissances en éléctronique, un peu plus par contre en éléctrique. mais le probleme doit etre éléctronique je pense. un condensateur peut etre? je n'ai pas encore ouvert la boite...
    voici mon systeme: http://www.logitech.com/fr-fr/speake...rs/devices/211

    -----

  2. #2
    invite24027955

    Re : panne [systeme son PC 5.1 LOGITECH]

    y a pas grand monde...

  3. #3
    invitef80bfdd5

    Re : panne [systeme son PC 5.1 LOGITECH]

    bonjour,
    logiquement cela se coupe assez souvent parce que l'alimentation ne suit plus. en fait si les condensateurs d'alimentation sont pompés, à petite puissance ça fonctionne quoique peut être déformé mais dès qu'une demande est plus élevée en courant la tension de ces condensateurs baisse et dès lors actionne la sécurité soit interne aux ic soit extérieur d'où coupure et alors la tension remonte ce qui permet de nouveau de fonctionner le temps de rechute et ainsi de suite

  4. #4
    invite24027955

    Re : panne [systeme son PC 5.1 LOGITECH]

    merci michelduc de ta réponse, et désolé du retard! mais tu as eu tout faux! et moi aussi!!! le probleme est résolu, et je ne m'attendais pas du tout à ca!!! c'etait mon driver qui était en cause! hier j'ai téléchargé un logiciel de bluetooth, et ce matin, plus du tout de son! j'ai désinstallé le logiciel bluetooth, pas mieux! j'ai désinstallé dans les périphériques le systeme audio, j'ai redémarré le pc, il a reconnu le matériel, l'a installé, et ca marche nickel! je peux mettre le son à fond!!!!!!! j'avoue ne pas y comprendre grand chose! c'est la premiere fois qu'un pilote me fait ce coup la! le symptome ressemblait vraiment à un probleme electrique, ou à un manque de puissance au niveau du systeme de son lui meme!!!!!!!!! j'en aurais mis ma main à couper!!!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Panne souris Logitech
    Par mimi5610 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/06/2011, 13h12
  2. Son système inopportun
    Par invitea599998c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/07/2010, 19h32
  3. Son saturé ,webcam Logitech STX
    Par invite1ec24902 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/08/2006, 18h46
  4. Tension de sortie transfo Systeme 4.1 Logitech z560
    Par invite1cecc7a7 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/07/2003, 09h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...