[Thermique] Chaudière Lamborghini Calorclima : brûleur en sécurité ? [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière Lamborghini Calorclima : brûleur en sécurité ? [résolu]



  1. #1
    invite503a37ed

    Chaudière Lamborghini Calorclima : brûleur en sécurité ? [résolu]


    ------

    bonjour

    je viens de prendre une location équipée d'une chaudière lamborghini calorclima au fuel (la cuve est remplie suffisamment) qui est utilisée pour l'eau chaude uniquement (le chauffage passe par une pompe à chaleur)
    seulement depuis lundi plus d'eau chaude, j'ai un voyant rouge clignotant sous le symbole bruleur mais je n'y connais rien je ne sais pas comment la relancer, je l'ai débranché électriquement puis remise en route cela ne marche pas, j'entends bien comme un ventilo qui se met en route mais toujours pas d'eau chaude, j'ai ouvert le capot devant et j'ai bien appuyé sur le bouton rouge mais rien n'y fait
    pouvez vous m'aider ???? car cela devient urgent
    l'agence ne veux pas envoyer de chauffagiste mais passer toute la maison sur la pompe à chaleur, sauf qu'il ne peuve pas venir avant mardi !! et on est que jeudi, mon petit est malade en plus

    pourvez vous m'aider

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Chaudière Lamborghini Calorclima : brûleur en sécurité ?

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le forum dépannage toons0312003,

    Le brûleur fioul est en sécurité, pour le réarmer il faut enlever la façade et appuyer sur le voyant placé dans le trou du capot dessus sur celui représenté. Si il de remet en sécurité sans avoir démarré, il faut attendre 2 à 3 minutes afin de réarmer une nouvelle fois.

    Tu as du fioul dans la cuve ?

    Cordialement,

    Marc.Pièce jointe 0Nom : Eclaté ch. Caloreclima de Lamborghini..PNG
Affichages : 1632
Taille : 140,9 Ko
    Dernière modification par Cram 64 ; 22/09/2011 à 13h23.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite503a37ed

    Re : Chaudière Lamborghini Calorclima : brûleur en sécurité ?

    merci des informations
    j'ai effectivement environ 400 litres encore de fuel
    j'ai fais du forcing le reparateur est venu et pour info si cela peut servir à d'autre personnes en fait elle etait en surchauffe et elle s'est mise en sécurité, il fallait donc retirer le premier capot et en haut à gauche il y a un petit bouchon noir, le déviser et là apparait un petit bouton et hop appuyer dessus et la chaudière repart !!!!!!!!!!!!!! faut juste faire attention a ne pas trop monter le thermostat d'eau simplement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. #4
    Cram 64

    Re : Chaudière Lamborghini Calorclima : brûleur en sécurité ?

    Re,

    C'est donc le thermostat de sécurité à réarmement manuel qui avait déclenché. je clos le fil "résolu".

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Atlantic cythia v20 : brûleur en sécurité ! " résolu "
    Par invite06c511db dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/11/2010, 21h50
  2. [Thermique] Chaudière Oertli : brûleur se met en sécurité ! [résolu]
    Par Jonathanm dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 08/11/2009, 14h31
  3. [Thermique] Chaudière fioul Lamborghini Fast 32 : mise en sécurité. [résolu]
    Par invite442ac7cf dans le forum Dépannage
    Réponses: 25
    Dernier message: 02/01/2009, 18h23
  4. [Thermique] Brûleur fioul Lamborghini se met en sécurité.
    Par invite440ccd2a dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/11/2008, 02h00
  5. [Thermique] Bruleur Lamborghini EM6. [résolu]
    Par invite46f70269 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/10/2008, 19h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...