[Brun] Problème son et image téléviseur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème son et image téléviseur



  1. #1
    Dims97

    Problème son et image téléviseur


    ------

    Bonsoir,

    J'ai trouvé récemment un téléviseur écran plat de marque "GRUNDIG Xephia 42 PW 110-5510 TOP". Le problème est que l'image est de très mauvaise qualité (couleurs très foncées, flou) et qu'il n'y a pas de son.
    Les chaînes fonctionnent très bien, j'ai branché mon adaptateur TNT, j'a voulu vérifié si ce n'était pas un problème avec les chaînes AV en branchant mon PC mais le même problème persistait.

    Comme je l'ai dit, j'ai trouvé cette télé, quelqu'un l'a jeté, sûrement pour ce problème, mais j'aimerais tout de même savoir si certains parmi vous pourraient connaître l'origine du problème et dans l'idéal proposer des solutions de dépannage, ce serait chouette.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Problème son et image téléviseur

    bonjour,
    tout cela ressemble a une alimentation trop basse dans son ensemble. c'est un chassis PE
    http://www.eserviceinfo.com/download.php?fileid=55296 avec PE en recherche c'est un plan .rar
    voir si les condensateurs electrolytiques ne sont pas bombés , c'est un point de départ
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    Dims97

    Re : Problème son et image téléviseur

    Merci pour ta réponse!

    Par contre, je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par "condensateurs électrolytiques bombés". J'avoue ne pas savoir exactement où ils se trouvent carrément

    J'ai enlevé la tonne de poussière qu'il y avait à l'intérieur en pensant que peut-être...mais non.

    Ce serait sympa si tu pouvais me préciser ce que sont exactement ces fameux condensateurs et comment savoir si ils sont bombés, ils seraient plus gros que d'habitude? Je n'y connais rien en électricité

Discussions similaires

  1. [Blanc] Televiseur Thomson 20LB020S4 Image et son tremblent
    Par inviteea42d990 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/05/2009, 13h53
  2. [Brun] Problème Image téléviseur LG
    Par invitef6d97709 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/11/2007, 10h01
  3. probleme réglage image téléviseur
    Par inviteb627f365 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/05/2007, 21h52
  4. Problème image téléviseur SONY KV32FQ86B
    Par invite2a503cef dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/11/2005, 17h34
  5. probleme avec image de televiseur
    Par flight dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2005, 14h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...