Bonsoir,
Mon tv est toujours en panne, il redémarrait tout seul. Après avoir consulté le site de Samsung j' ai trouvé une procédure pour reseter la TV, cela a fonctionné une dizaine de jours et rebelote. Le reset n'est plus efficace.
Beaucoup m'ont recommandé de tester l'alim.
Toutes les tensions sont correctes. Malgré tout, j' ai changé ma carte avec celle identique du TV d'un copain qui a du son mais pas d'image. Suite a c'est essai maintenant mon TV a lui aussi le son mais pas l'image.
Tous les fusibles de la carte inverter sont bons, mais les tubes ne sont pas alimentés. Dans la pénombre et avec une lampe suivant l'incidence on devine une image.
Il me semble que ce doit être une partie commune qui est HS pour que tous les néons soient défaillants.
Savez vous quelle est l'origine et la forme du signal de commande de cette carte.
J'ai changé les condos sur l'alim toujours pareil. Toutefois sur la carte alim (photo jointe)en haut à gauche se trouvent deux connecteurs ( S et A) apparement identiques, et non hormis le 24V le cablage est différent, le résultat aussi :
En S lorsque j'allume le tv l'image apparait 1 sec puis disparait reste alors le son.
En A j' ai le son et pas d' image
Dans tous les cas merci.
-----