Damoiseaux, Damoiselles, Mesdames, Messieurs, bien le bonsoir
Certains à la lecture de ce post auront le sourire aux lèvres, voire se moqueront, au fond, je n'en serais que davantage satisfait. Mieux vaut prévenir que guérir. Je suis étudiant et comme tout jeune découvrant la vie, j'arrive à me retrouver dans de drôles de situations !
La dernière d'entre elles me laisse perplexe. En effet, j'ai, après avoir posé une pièce de 50 centimes sur mon micro-onde, malencontreusement fait tomber ladite pièce dans la grille d'aération située sur le dessus de mon goldstar ER 935CD. Je me pose des questions au point de vue sécurité. N'ayant pas les outils adéquats pour enlever cette pièce, j'aimerais savoir si je peux ou non utiliser mon micro-onde à l'heure actuelle voire laisser cette pièce là indéfiniment (ça m'apprendra ).
Il faut le dire que je n'étais pas seul quand c'est arrivé et si à mes yeux, il n'y a aucun risque, l'autre personne me parlait d'explosion, d'électrocution et j'en passe et des meilleurs. N'étant pas un expert ès micro-onde, j'en réfère à vos avis éclairés !
Au plaisir de vous lire,
G.
-----