[Brun] Tv LG 32ld340 : accès aux différents menus ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Tv LG 32ld340 : accès aux différents menus ?



  1. #1
    invite0bab6359

    Tv LG 32ld340 : accès aux différents menus ?


    ------

    Bonjour a tous
    je possedes un televiseur de marque LG, model 32LD340 donc je veux savoir comment faire pour acceder au menu service ou menu caché.
    bref, le televiseur fonctionne tres bien et je l'utilises avec un decodeur canalsat sur le AV1 et la semaine passé j'ai je ne suis procuré un lecteur DVD et quand je l'ai connecté sur le port AV2 pas d'image a l'ecran il en est de même pour les autres sorties sauf le AV1 et le port USB fonctionne tres bien.
    Donc, en bref sur les differentes entrées que comporte mon televiseur(AV1, AV2, HDMI1, HDMI2 et VGA seul le port AV1 et USB fonctionnent. Merci de dire comment faire fonctionner les autres port.
    Merci d'avance de votre aide.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Tv lg 32ld340

    bonjour,
    ce cas n'est pas un problème de menu caché ou de service. ca doit se trouver dans les entrées différentes du menu classique donc voir votre mode d'emploi
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite0bab6359

    Re : Tv lg 32ld340

    Bonsoir et merci pour ton votre réponse, en faite sur le manuel il y a rien qui montre comment faire pour activer ou déactiver c'est entrées la et je ne suis dit que je pouvais le faire dans le menu caché. C'est plutôt le manuel du 42 pouce qui a cette option la dans son menu utilisateur.
    Donc mon problème reste le même. Mon téléviseur avait été fourni avec un CD-ROM dans lequel figure les manuels du 22 au 42 pouce.

  4. #4
    azer

    Re : Tv lg 32ld340

    salut,

    ce tv est en panne et normalement sous garantie ... retour SAV

    Le mode service n'est accessible qu'avec une telecommande usine !

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0bab6359

    Re : Tv LG 32ld340 : accès aux différents menus ?

    comment faire pour avoir alors une télécommande usine alors que le téléviseur est livré avec un télécommande? ou alors celle la n'est pas une télécommande usine?

  7. #6
    michelduc

    Re : Tv LG 32ld340 : accès aux différents menus ?

    bonjour,
    la télécommande usine a des possibilités que la télécommande classique n'a pas et ce pour éviter souvent d'aggraver des cas au lieu de les résoudre, cette télécommande d'usine n'est accessible qu'aux techniciens reconnus par la marque
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    azer

    Re : Tv LG 32ld340 : accès aux différents menus ?

    salut,

    très bien résumé par michelduc

    A+

Discussions similaires

  1. accès aux normes
    Par polo974 dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/05/2011, 12h45
  2. accès aux études de pharmacie
    Par inviteaaf00eca dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/02/2007, 00h14
  3. Accès aux favoris
    Par invitef55e92ca dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/06/2006, 14h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...