Bonjour a tous !!!
Voila j'ai vraiment besoin d'aide svp !!! car j'ai pas trop d'argent et pour me faire plaisir j'ai acheté un retroprojecteur de marque Toshiba 40PW03G pas tres cher , il fonctionnait bien a part l'image qui etait un peu flou mais apres nettoyage des lentilles , ecran interieur c'etait impecc sauf un peu flou encore , donc en suivant votre forum j'ai lu que ca pouvait venir des soudures des STK donc j'ai refait les soudures des stk et en remontant je l'ai essayé et la j'ai eu un gros probleme de convergence , image dédoublé , ligne déphasé , genre relief ...
Donc apres reforum que je lis et relis , j'ai commandé les deux STK de mon retro , 2 STK392-110 de marque Sanyo , j'ai attendu une dizaine de jours , tout content je les recois , je les change , soudure vraiment nickel , j'ai pris mon temps car j'aime pas le travail mal fait , donc je me dis que la ca va fonctionné et bien non regardé mes photos c'est toujours le meme probleme ...
IMAG1028.jpg
IMAG1026.jpg
d'apres vous si les STK ont étés changés d'ou cela peut venir la panne , j'ai vu qu'on parlé de resistances de sécurité mais comme je my connais un petit peu vraiment un petit peu j'aurai besoin d'aide , comment fait on pour les verifier et ou sont elles surtout ( je laisse une photo qui est pas la mienne pour que vous me dites ou se trouve ces resistances )
-----