[Brun] Retroprojecteur Toshiba 40PW03G : problème convergence après ressoudure STK
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Retroprojecteur Toshiba 40PW03G : problème convergence après ressoudure STK



  1. #1
    johday

    Question Retroprojecteur Toshiba 40PW03G : problème convergence après ressoudure STK


    ------

    Bonjour à vous

    voila je possède un retroprojecteur de marque Toshiba qui porte la reference 40PW03G , j'avais un problème d'image , l'image ressortait mal le blanc , après un nettoyage de l'ecran , des lentilles , l'image etait redevenu impeccable sauf que , a partir du moment ou mon image etait bien revenu , j'ai apercu les points de la convergence 2 , 4 , 6 , 8 impeccable bien aligné mais pas les points 1 , 3, 5 ,7 ,9 donc j'ai effectué un reglage dans la convergence mais rien a faire donc je me suis dit c'est surement du au STK sur la platine de convergence ...

    Je l'ai démonté et j'ai rechauffer les soudures sur les stk , je remonte et la , encore pire qu'avant , j'ai toute l'image qui est flou , c'est completement décallé donc j'aimerais savoir si les stk sont morts ou si il fallait enlever toutes les soudures sur les stk et les refaire au propre car moi j'ai juste rechauffer les soudures ( dsl mais je suis pas un expert lol )

    ps: je possède le manuel avec les mode service et tout donc si il y a quelque chose a faire pourriez vous me le dire svp , je peux poster le manuel sur le forum si vous voulez car ca peut servir pour les autres personnes.

    Merci a vous

    -----
    Dernière modification par johday ; 20/09/2011 à 03h34.

Discussions similaires

  1. [Brun] convergence sur rétroprojecteur toshiba
    Par invite832bbea4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/09/2009, 17h04
  2. [Brun] probleme condensateur STK retroprojecteur
    Par nyckk0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/02/2009, 08h31
  3. [Brun] Problème convergence retroprojecteur Toshiba
    Par invite5e11459f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/05/2008, 06h20
  4. [Brun] Probleme de convergence sur retroprojecteur toshiba 46WH08G
    Par invite86fc6c1e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/04/2008, 06h55
  5. [Brun] retrporojecteur toshiba 40PW03G POBLEME CONVERGENCE
    Par invite303f57eb dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/02/2007, 12h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...