[Blanc] LL Waltham : boule dans durite à supprimer ? [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

LL Waltham : boule dans durite à supprimer ? [résolu]



  1. #1
    invite4a05f53d

    LL Waltham : boule dans durite à supprimer ? [résolu]


    ------

    Bonsoir,

    Mon lave linge ne vidange plus, d'après un technicien ce serait à cause de la boule anti-retour de la durite entre la cuve et la pompe.
    Il parait que c'est fréquent sur mon modèle de machine (Waltham).
    Le problème c'est que je ne sais pas comment elle doit être positionnée pour fonctionner : à la sortie de la cuve ou se balader dans le coude de la durite ?
    Merci de me répondre avant que je n'ai plus rien de propre à mettre.

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : LL Waltham : boule dans durite à supprimer ?

    bonjour,
    il se peut que la balle dans la durite empêche de vidanger mais en fait ce serait dû très souvent à des déchets qui bloquent cette balle. ce principe équipe des tas de machine sans qu'on les supprime. une balle comme logique est sphérique d'où pas de position spéciale, il suffit de démonter la durite, la nettoyer et replacer celle-ci si bien sur la panne s'y trouve car c'est aussi possible qu'un intrus bloque l'hélice de la pompe ou que la pompe soit hs, je ne suis pas MADAME SOLEIL pour donner un résultat sans ouvrir la machine

  3. #3
    invite4a05f53d

    Re : LL Waltham : boule dans durite à supprimer ?

    Bonjour,

    Entièrement d'accord, une fois la durite démontée et le carte de cantine de ma fille retirée, mon lave linge fonctionne très bien.
    Bravo pour les prédictions.J'avais eu le raisonnement inverse. D'abord j'ai pensé à la pompe et ensuite j'ai démonté la durite cuve pompe. En fait, j'avais un peu la trouille de tout démonter. Merci Michelduc; vous n'êtes peut-être pas Madame Soleil mais votre diagnostic était parfait et moi je suis une fille et c'était ma première intervention en électroménager.

Discussions similaires

  1. Boule dans un parallélépipède
    Par invitedc8836ab dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/07/2013, 17h53
  2. Supprimer un variateur [résolu]
    Par invite423acae5 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/07/2011, 18h01
  3. Comment supprimer mon Tybox4 ? [résolu]
    Par invitec5979084 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/09/2009, 17h53
  4. Boule dans le bras
    Par invite5ee1259e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/09/2007, 22h42
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...