[Divers] Ma vieille Television Philips
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Ma vieille Television Philips



  1. #1
    invite6206062b

    Ma vieille Television Philips


    ------

    Bonjour,

    J'ai remis en route une vieille TV Phillips 21PT522B/01. Le premier jour super, elle marche. Le second impossible de l'alumer, plus de voyant rouge au niveau du bouton marche : arret, tout juste un bip tous les trois secondes.
    j'ai ouvert et j'ai refermé car je pensais voir un fusible sauté mais je n'ai rien vu.
    Je suis pret à l'ouvrir de nouveau mais pour cherche quoi.....

    Avez-vous des idées ?

    Merci par avance.

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Ma vieille Television Philipps

    Citation Envoyé par squashvdo Voir le message
    Bonjour,

    J'ai remis en route une vieille TV Phillips 21PT522B/01. Le premier jour super, elle marche. Le second impossible de l'alumer, plus de voyant rouge au niveau du bouton marche : arret, tout juste un bip tous les trois secondes.
    j'ai ouvert et j'ai refermé car je pensais voir un fusible sauté mais je n'ai rien vu.
    Je suis pret à l'ouvrir de nouveau mais pour cherche quoi.....

    Avez-vous des idées ?!!

    Merci par avance.
    Bj rà toi et bienvenue sur FUTURA,
    Cette TV n'avait plus fonctionnée depuis quand ??
    Vieillissement des condos de filtrage peut etre?

    Un détail :cette TV est analogique je suppose...tu reçois ENCORE de l'analogique dans ta région ou elle est précédée d'un décodeur numérique.
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  3. #3
    invite6206062b

    Unhappy Re : Ma vieille Television Philipps

    Bonjour,

    La TV n'a pas fonctionné depuis 4 ans environ. Elle etait stockée dans le sous sol au sec. J'ai installé un décodeur TNT car elle se trouve dans les Alpes Maritimes. Voila. Ce matin , des fois qu'il y ai eu un miracle dans la nuit je l'ai allumée. Pas de miracle, juste le bip bip bip...

    Merci d'avance

  4. #4
    invitef80bfdd5

    Re : Ma vieille Television Philipps

    bonjour,
    châssis GR2.4 . si le transistor tht est claqué , c'est le défaut que vous détectez, c'est la première pièce à vérifier (7545)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Ma vieille Television Philipps

    Bjr,
    dans les Alpes Maritimes ,je donne un Panasonic TX29PM1F en excellent état ,si ça intéresse .........

  7. #6
    invite6206062b

    Re : Ma vieille Television Philipps

    Bonjour.

    Pour le transistor, le probleme c'est que je ne sais pas ou il est. Mes cours d'electronique date d'il y a 25 ans environ...
    Quand a la TV a donner, pouquoi pas. Je suis sur Cannes mais remonte sur Paris Lundi. Si je ne veux pas trop investir dans une TV neuve c'est que je descends dans le Sud juste pour les vacances.

    Bonne jounée

  8. #7
    inviteb6b224cb

    Re : Ma vieille Television Philipps

    Salut
    il se trouve a coté du gros transfo tht avec le fil qui relie au tube avec une ventouse sur un radiateur alu tu verras un transistor 3 pattes c'est lui regarde aussi si tu n'as pas un condo disque bleu qui est brulé par la meme occasion

  9. #8
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Ma vieille Television Philipps

    Bjr,
    la tv est dispo à Cagnes sur mer ,éventuellement je la garde jusqu'à votre prochain séjour.Utilisez la messagerie privée pour mes coordonnées.

Discussions similaires

  1. [Brun] télévision PHILIPS en panne
    Par roro1111 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/01/2010, 17h11
  2. [Brun] télévision hotel philips
    Par invite029e0471 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/08/2008, 23h17
  3. panne Télévision Philips
    Par invite9cdc2a2b dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/09/2007, 09h09
  4. Télévision PHILIPS 28PW6005/01
    Par invite28699001 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/03/2006, 21h33
  5. réglages vieille télé Philips
    Par invite0a497dbe dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/02/2005, 11h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...