[Brun] télévision PHILIPS en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

télévision PHILIPS en panne



  1. #1
    roro1111

    Arrow télévision PHILIPS en panne


    ------

    Bonjour

    J'ai une télévision PHILIPS – 29PT6361/56A qui ne s'allumera pas, seulement une LED rouge clignera 9 fois pour etteindre 2 secondes pour aller de nouveau pour clignerer 9 fois et ainsi de suite.
    J'ai dessoudé le transistor line et j'ai eu une tension de 130V entre C et E , mais le signal appliqué sur sa base ne dure que 2 ou 3 secondes pour se disparaitre .
    Que pensez vous à propos de cette panne?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    roro1111

    Re : télévision PHILIPS en panne

    Salut

    Voilà quelques photos pour differents lieu de la télévision

    L'image fig1 represente une plaque SMD n'est pas attachée à la plaque principale
    L'image fig2 represente une autre plaque SMD attachée à la plaque principale.
    L'image fig3 represente la plaque principale de la télévision

    À votre avis il faut essayer avec des autres plaques SMD pour voir la reaction de la télévision ou bien la panne est inclue dans la plaque principale?

    Merci pour vos aides
    Images attachées Images attachées

  3. #3
    roro1111

    Re : télévision PHILIPS en panne

    bonsoir à tout le monde

    est ce qu'un probleme dans l'ic vertical peut nous amene à une panne comme celle là?

    merci

  4. #4
    roro1111

    Re : télévision PHILIPS en panne

    bonjour à tout le monde

    1- personne n'a aucune idée sur cette panne?

    2- est ce qu'un probleme dans l'IC verticale peut nous amene à comme cette panne?

    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    roro1111

    Re : télévision PHILIPS en panne

    Bonsoir à tout le monde

    la panne été une soudure seche je pense puisque apres que j'ai déjà repassé le fer à souder sur certains points doutants la TV a marché, mais malheureusement le signal video est faible puisque j'ai obtenu une image de faible brillance malgres que j'ai augmenté tous les caracteristiques des pictures sur le MAX et G2 vaut 445volts.

    que pensez vous?

    merci

  7. #6
    roro1111

    Re : télévision PHILIPS en panne

    Bonjour

    Il me reste 2 problemes qui sont les suivantes:

    1- pourquoi dans la plupart des cas l'image n'apparaitrera pas directement sur lécran malgres la presence d'une tension de 440 volts sur G2 ainsi les filaments de l'écran sont tres bien éclairs, ce qui nous doute qu'il y a parfois une absence de l'application du signal video sur les cathodes, à quoi est due ça?

    2- le second probleme est l'absence du AV3 puisque en descendant par les canaux à partir du zero on obtient AV2 puis AV1 seulement , est ce que à votre avis la panne est inclue dans l'une des plaque SMD surtout celle qui se trouve dans la fig 1 ?

    merci

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne television philips 28PT4523/21
    Par invitef9bdbc91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 21/04/2008, 17h05
  2. [Brun] Panne Télévision Philips 42pf9952/9s
    Par invite9527f862 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 22/03/2008, 00h39
  3. panne Télévision Philips
    Par invite9cdc2a2b dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/09/2007, 09h09
  4. [Brun] panne television Philips 28PW5324
    Par invite03442d13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/09/2007, 20h39
  5. [Brun] Télévision philips 28PW8504/19 en panne...
    Par invite6234e5ec dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/01/2007, 17h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...