[Brun] Ecran blanc sur TV lcd Toshiba 22DV55DG
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ecran blanc sur TV lcd Toshiba 22DV55DG



  1. #1
    inviteaf533313

    Ecran blanc sur TV lcd Toshiba 22DV55DG


    ------

    Bonjour, étant nouveau sur ce forum, je v1 demander votre aide car je ne trouve aucune solution concrète a mon problème.
    Je possède une tv lcd toshiba 22DV55DG depuis plus de 2 ans, donc plus de garantie, et du jour au lendemain, mon écran est tout blanc à l'allumage. J'ai du son, mais plus d'écran. En le laissant allumé quelques temps, il s'assombri et des rayures de couleurs apparaissent avec de multitudes de points bleus et violet.
    J'ai vu sur plusieurs forums beaucoup de cas similaires sans trouver de réelles solutions. J'ai vu que ce serait un problème d'alimentation, de nappe, de signal LVDS voir de néon dans l'écran mais j'ai vérifier les cartes, aucune résistances hs ou condo soufflé. Je m'y connais un peu en électronique mais le numérique me dépasse un peu.
    J'ai pris des photos de l'écran et des cartes (en espérant qu'elles ne soient pas trop lourdes). Il est blanc a l'allumage puis devient bleus avec des traits. Les cartes sont "propres". Je n'ai pas vérifié les tensions (ne connaissant pas les valeurs normales) mais j'ai vérifier les valeurs des résistances et les continuité dans le circuit sans trouver d'anomalies.
    Si quelqu'un a une solution ou un début de solution, merci d'avance.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    inviteaf533313

    Exclamation Re : Ecran blanc sur TV lcd Toshiba 22DV555DG

    Personne n'a de réponse à ce sujet ?

Discussions similaires

  1. panne ecran blanc sur toshiba lcd
    Par invite0ecb09dd dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2011, 20h38
  2. [Brun] TV LCD Toshiba ref 27 WL 65 G : écran blanc !
    Par invite7ab172ed dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/11/2010, 07h02
  3. Ecran blanc sur téléviseur TOSHIBA 2173DF
    Par inviteefcf5858 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/05/2007, 17h28
  4. Toshiba 2871DF : écran blanc
    Par invite706e0c87 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/01/2007, 10h33
  5. panne sur ecran plat LCD toshiba
    Par invite8b6d47ed dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/11/2006, 14h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...