Lecteur DVD: s'éteint après environ 10sec
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lecteur DVD: s'éteint après environ 10sec



  1. #1
    invite2da5c2e0

    Lecteur DVD: s'éteint après environ 10sec


    ------

    Voilà mon problème:

    Après avoir "lâché" lorsque je regardais un film, mon lecteur s'éteint maintenant après environ 10sec.

    Je l' ai ouvert pour voir si qqch avait grillé car lorsqu'il a peté une odeur de brûlé se faisait sentir. Mais à première vue je n'ai rien vue. Les fusibles sont intactes au cas où!

    Donc je voudrais savoir si qqun a une petite idée de quoi ca peut venir. Si ce problème est dû à un composant (un relais tempo?)? Je vous rappel que TOUT marche durant 10-15 secondes! On entend même très bien un relais près de l'alimentation lâché.

    J'espère que ma question n'est pas trop vague. Je vous remercie d'avance!

    Steve

    -----

  2. #2
    invitec3d175ee

    Re : Lecteur DVD: s'éteint après environ 10sec

    salut,

    Il va falloir que tu fasses des mesures sur la carte car si tu as sentis une odeur de brulé y a forcement quelque chose qui à "grillé" et qui n'est peut-etre pas visible ex: un transistor.

    Ceci dit j'ai pas trop compris comme cela est arrivé.
    Si s'est apres un choc verifier que tous les connecteur soit bien en place et que la carte electronique ne soit pas fissuré.

    Best regards

  3. #3
    invite2da5c2e0

    Re : Lecteur DVD: s'éteint après environ 10sec

    Merci d'avoir répondu Jarod.

    Non non aucun choc! Je regardais tranquil un film quand soudain ca a peté ( pas un gros bruit, je te rassure!). J'avais relevé qques jours plutôt un symptôt anormal sur mes haut parleurs. En effet, mes "surrounds" grézillaient un peu.

    Alors je sais pas si c'était un futur signe que mon lecteur rende l'âme...

    Justement j'ai fait qques mesures avec mon multimètre. Vers l'alimentation il y avait chaque fois un bruit qui 'intriguait. C'est en faite un relais qui, comme je l'ai expliqué, lâche au bout de 10sec. Mais j'arrive pas à remonter mon schéma pour savoir d'oû vient le problème car après y a un transfo.

    En faite je me demande si je devrais pas mettre qques photos sur ce topic, ca pourrait aider!

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2007, 10h32
  2. Transformer mon lecteur dvd de salon en lecteur divx
    Par invite0f304edd dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/07/2007, 21h32
  3. mon lecteur dvd ne lit pas tous les dvd
    Par invite78ce4bcb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2006, 17h58
  4. mon lecteur dvd divx et mon lecteur graveur dvd de salon
    Par invitef59dbeb3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/01/2006, 09h03
  5. lecteur dvd philips 723 ne lit pas tous les dvd
    Par stefdes dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/08/2005, 11h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...