[Divers] Candy alisé lavante séchante hublot frontal
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Candy alisé lavante séchante hublot frontal



  1. #1
    invite6b9ec992

    Candy alisé lavante séchante hublot frontal


    ------

    Bonjour à tous, je viens chercher de l aide. En effet alors que ma machine fonctionnait je trouvais qu elle faisait du bruit. J ai du l interrompre et il s avère que le Joint du hublot s etait enroulé dans le linge car le cerceau s
    Etait sorti de sa place et qu il s est decroché. A 1ere vue, rien n est cassé mais après maintes recherches je ne vois pas comment remettre ce cerceau plastifié et le gros joint gris. Doit on mettre ce cerceau dans la première
    Rigolle du joint gris (la plus large) ou la seconde ? Et comment fixer le tout ? Le cerceau a comme une attache
    Crochet. Desolée d etre plus explicite mais je ne suis pas vraiment bricoleuse, donc si on peut m aider en étant clair c est plus que volontiers et desolée mais rapidement mon linge est plus qu humide !!!! La machine n a que 17 - 18 mois ... Merci a tous

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Candy alisé lavante séchante hublot frontal

    bonjour,
    pour vous aider il serait bon d'avoir le type de l'appareil. pour s'enrouler dans le linge, il faut que le cerclage extérieur ait lâché, celui sur la façade extérieure et pour arracher de ses encoches c'est que la machine a fait un mouvement hors limite
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite6b9ec992

    Re : Candy alisé lavante séchante hublot frontal

    Oui, effectivement comme vous le stipulez il s'agit bien du cerclage extérieur (en plastique blanc) qui s'est décroché. A première vue, l'attache de ce cerveau n'a pas été endommagée et se referme correctement. Malheureusement, je n'ai pas les références exactes à disposition actuellement. Je me souviens simplement qu'il s'agit de l'alisé 5kg detector lavante séchante hublot frontal achetée en mars 2010.

    J'ai tenté de surfer sur le net pour voir mais le choix est tellement multiple que rien n'est évident.

    Merci de votre aide, je vous notifierai les références le plus tôt possible à moins que cela vous soit suffisant.

  4. #4
    invite6b9ec992

    Re : Candy alisé lavante séchante hublot frontal

    Oui, effectivement comme vous le stipulez il s'agit bien du cerclage extérieur (en plastique blanc) qui s'est décroché. A première vue, l'attache de ce cerveau n'a pas été endommagée et se referme correctement. Malheureusement, les références sont : CANDY ALISE GO 485 W 5kg detector lavante séchante hublot frontal achetée en mars 2010.

    Merci de votre aide.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : Candy alisé lavante séchante hublot frontal

    bonjour,
    faites des photos hublot ouvert,

    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html

    afin que l'on puisse apprécier les dégâts,
    et le positionnement actuel du joint
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    invite6b9ec992

    Re : Candy alisé lavante séchante hublot frontal

    Désolée mais je ne peux faire de photo car mon appareil a été prêté et la personne est en vacances pour 2 mois, quelle chance.
    A première vue, le joint gris n'a pas été abimé ni déchiré. Il serait simplement sorti de son emplacement. Le cerceau blanc est nickel, les dents sont nettes sans érosion. Est-ce que vs pouvez m'aider malgré l'absence de photo ? et les étapes à suivre
    Merci de votre collaboration

  8. #7
    richard 31
    Modérateur

    Re : Candy alisé lavante séchante hublot frontal

    re,
    un (une) ami(e) ne pourrait pas prendre la photo avec son tel portable??
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] LL sèchante Alisé Candy CWD 126 : remplacer la résistance !
    Par invite4513911b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/11/2009, 15h07
  2. [Blanc] LL Candy Alisé 101 ES : n'essore plus !
    Par lolh2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/10/2009, 08h54
  3. [Blanc] essorage lavante sechante candy alise
    Par val999999 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/06/2007, 11h51
  4. Probleme ouverture de hublot d'une lavante séchante Ariston
    Par invite98f7489d dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/06/2007, 20h21
  5. lave-linge candy alisé 101 es
    Par invite75a502aa dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/06/2006, 11h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...