[Brun] ampli Technics SU-V470 PXS Cap.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

ampli Technics SU-V470 PXS Cap.



  1. #1
    chaufferie

    ampli Technics SU-V470 PXS Cap.


    ------

    bonjour
    mon ampli peu être raccordé a deux paires de haut parleur "speakers" A et B.....la sortie B ne fonctionne plus ( arrêt brutal un jour ou le son était un peu haut sur cette sortie )
    j'ai démonté le cache du matériel pour voir si un composant était "fumé". a première vu rien d'évident...
    merci d'avance si quelqu'un connait cet appareil

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : ampli Technics SU-V470 PXS Cap.

    bonjour,
    c'est 2 sorties A et B sont identiques et sont commutées par interrupteur. si l'une va , c'est que l'interrupteur de l'autre est hs

  3. #3
    chaufferie

    Re : ampli Technics SU-V470 PXS Cap.

    bonjour
    il y a en effet un "bouton poussoir" pour chaque sortie permettant a l'origine choisir de fonctionner ensemble ou séparée ..
    je vais gratter de ce côté, deux fil sont soudés pour chaque inter, si je fait un pont entre les deux soudures concernant la sortie hs, pensez vous que je pourrai vérifier si c'est effectivement l'interrupteur qui bricole ?
    merci de vous intéresser a mon problème

  4. #4
    chaufferie

    Re : ampli Technics SU-V470 PXS Cap.

    bonsoir
    je viens de faire un test sur les sorties ( bornes + et - ou je visse les fils HP).....en mettant le multimètre entre les deux +, j'ai un contact quand les deux poussoirs sont enfoncés. si je relâche A ou B le contact est interrompu , ce qui me laisserai penser que l'inter B a encore un fonctionnement d'interrupteur... ou-bien?
    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef80bfdd5

    Re : ampli Technics SU-V470 PXS Cap.

    bonjour,
    eh oui si le multimètre le dit c'est que c'est bon mais dès lors est ce bien la sortie défectueuse car ca peut être les boxes quoique les 2 en même temps c'est peu probable . et a part ces interrupteurs c'est du parallèle
    faut aussi vérifier entre les 2 -

  7. #6
    chaufferie

    Re : ampli Technics SU-V470 PXS Cap.

    bonjour
    j'ai fait le test sur les - et j'ai une continuité
    j'avais réalisé le test + entre A+ droit et B+ droit, et A+ gauche et B+ gauche, j'avais une continuité si les deux inter étaient sur on
    les deux HP sont neufs et fonctionnent quand ils sont raccordés sur les sorties A
    je ne sais pas si c'est très clair
    merci

  8. #7
    invitef80bfdd5

    Re : ampli Technics SU-V470 PXS Cap.

    cher ami,
    c'est clair mais insensé. le plus simple c'est de mettre les commutateur A et B en position 0 (pas de sortie sauf casque) puis branché que B et voir si continuité entre W502 et +r de B et ensuite entre W501 et +l de B, tout les point - étant a la masse d'office

  9. #8
    chaufferie

    Re : ampli Technics SU-V470 PXS Cap.


    heu....ce peut il que l'interrupteur B ai un contact un peu aléatoire selon vous...?
    je viens de remonter pour vérifier ma sortie casque ( j'ai pas trouver ou choper avec le multimètre) la sortie casque fonctionne avec les inter A et B sur on ou off...j'ai ensuite rebranché mes hp et ça marche aussi
    juste j'ai un doute ( rien de gênant) quand on branche la fiche casque il me semble qu'en principe ça doit couper les HP , la ça marche avec les sortie A et B on......
    sinon pensez vous que si c'est l'inter qui bricole je puisse retrouver la pièce ? ( l'est pas tout jeune mon machin mais faut un bras pour avoir l'équivalent ce jour)
    merci

  10. #9
    invitef80bfdd5

    Re : ampli Technics SU-V470 PXS Cap.

    bonsoir,
    normal le casque est permanent quelque soit la position A B , c'est normal. pour l'interrupteur il n'est plus livrable mais tout bipolaire peut faire office le tout est de l'adapter

  11. #10
    chaufferie

    Re : ampli Technics SU-V470 PXS Cap.

    merci pour votre aide
    prochaine blague je verrai avec un pro de la soudure miniature, je me sent tout a fait capable de signer l'arrêt de mort de mon ampli si je lui pose un fer dessus....
    cordialement

Discussions similaires

  1. [Brun] Ampli Technics SU-X920D
    Par peyrou dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2009, 15h37
  2. Ampli Technics Se 9200
    Par invite4a15fc6d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/02/2005, 17h40
  3. recherche ampli technics
    Par invitebd226797 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2005, 23h50
  4. ampli technics SA-TX30
    Par invitebd226797 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/02/2005, 15h31
  5. ampli technics
    Par invite144a3f71 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/07/2003, 18h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...