[Info] Probléme son casque-tv
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Probléme son casque-tv



  1. #1
    invitef12f68d9

    Probléme son casque-tv


    ------

    Bonjour, lorceque je branche une double sortie jack de mon pc a la télévision le son du pc est reproduis sur celle-ci mais dès que je branche des casques ou écouteurs sur l écran pour jouer sur une console ou regarder un film ou autre le son reste sur le téléviseur et ne vas pas dans les écouteurs,casques comment pourrais-je résoudre ce problème? merci d avance car j ai déja tenté le péritel avec sortie jack sans succès.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Probléme son casque-tv

    bonjour,
    plutôt confus votre explication, vous dites un pc sur un écran et puis vous parlez d'un tv , pourriez vous être plus clair car regarder un film en jouant de la console c'est plutôt étrange
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitef12f68d9

    Re : Probléme son casque-tv

    Et bien il s agit d un ecran lcd de télévision et le pc ainsi que la console y sont reliés mais lorceque je branche un double jack j ai le son du pc sur l ecran mais si je branche des ecouteurs le son reste sur la tv et aucun son dans les ecouteurs

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : Probléme son casque-tv

    Bonjour jojoplop et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Pas vraiment plus claire, ta réponse.

    Citation Envoyé par jojoplop Voir le message
    ... lorsque je branche un double jack ...
    Qu"appelles-tu un double jack?

    Citation Envoyé par jojoplop Voir le message
    ... lorsque je branche un double jack j ai le son du pc sur l ecran ...
    Où branches-tu le jack? (sur quel élément, quelle prise?)

    Citation Envoyé par jojoplop Voir le message
    ... si je branche des écouteurs ...
    Qu'appelles-tu des écouteurs? Où les branches-tu?

    Supposons que tu ne t'occupes, momentanément, qu'au téléviseur, et supposons qu'il dispose d'une prise jack pour un casque. Que se passe-t-il si tu branches tout simplement le casque dans ce jack fait pour?
    Que dit la notice du téléviseur à propos de cette prise? Son comportement est-il conforme à cette notice?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Kissagogo27

    Re : Probléme son casque-tv

    bonjour, pas très clair votre montage,

    vous passez le son du PC sur la télé par un jack ? donc c'est une entrée son sur la télé, et votre casque , vous le branchez sur cette entrée ? ou j'ai mal compris ?

  7. #6
    michelduc

    Re : Probléme son casque-tv

    bonsoir,
    que le son reste au tv c'est logique puisque là rien ne change mais sur l'écran est ce bien un jack qui sert pour un casque...c'est plutôt rare
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    invitef12f68d9

    Re : Probléme son casque-tv

    Oui c est un jack sur l écran vue qu il y a un dessin de casques et que c est ca que je branche pour avoir le son du pc sur le lcd
    Code PHP:
    http://www.google.be/imgres?q=double+jack&num=10&um=1&hl=fr&biw=1280&bih=650&tbm=isch&tbnid=Cd9ohJtpItzZ7M:&imgrefurl=http://forum.tt-hardware.com/topic-45889---Test-Cowon-Iaudio-X5.htm&docid=yPzSEnM7uSPR9M&imgurl=http://forum.tt-hardware.com/fichiers/uploads/upload_1_2/double_jack.1135605903.jpg&w=800&h=600&ei=ufLBTtOED5C5hAf93ZSFDg&zoom=1&iact=hc&vpx=976&vpy=140&dur=999&hovh=194&hovw=259&tx=167&ty=129&sig=118052562259043110532&sqi=2&page=1&tbnh=132&tbnw=168&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:12,s:0 
    écouteurs =
    Code PHP:
    http://www.google.be/imgres?q=ecouteurs&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1280&bih=650&tbm=isch&tbnid=p6WLWzOK2Q_HeM:&imgrefurl=http://tpe-le-son1er.vip-blog.com/&docid=CkGuZX4bToaVuM&imgurl=http://tpe-le-son1er.vip-blog.com/medias/1007/tpe-le-son1er-vip-blog-com-704629ecouteurs.jpg&w=400&h=300&ei=bfLBTvidBJHb4QS53rmHDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=181&vpy=189&dur=377&hovh=126&hovw=164&tx=113&ty=88&sig=118052562259043110532&page=1&tbnh=126&tbnw=164&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:0,s:0 

  9. #8
    invitef12f68d9

    Re : Probléme son casque-tv

    Oui kissagogo je branche le casque dessus

  10. #9
    invitef12f68d9

    Re : Probléme son casque-tv

    Ah oui désolé voici le téléviseur
    Code PHP:
    http://www.q-media.eu/functions/list.asp?Lid=91&pnav=;2;108;114;&item=263 

  11. #10
    michelduc

    Re : Probléme son casque-tv

    bonjour,
    c'est aussi clair que du café noir, vous parlez lcd par exemple mais ça peut être l'écran ou la tv.... on est pas devant le montage
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  12. #11
    invitef12f68d9

    Re : Probléme son casque-tv

    cet ecran sert de téléviseur et aussi de moniteur pc et donc si je met le double jack de la sortie son "casque" du pc a celle de l ecran en question le son du pc est reproduis sur l ecran donc par les baffle de celui ci,mais si je branche directement des ecouteurs ou un casque = sortie jack sur l ecran meme le son sort de l ecran donc de ses baffles et aucun son dans les ecouteurs ou le casque donc en clair je voudrais savoir comment faire pour n avoir du son que dans les ecouteurs ou casque. et non aucun son dans les casque et le son sur l ecran

  13. #12
    Kissagogo27

    Re : Probléme son casque-tv

    il n'y a pas d'entrée son sous forme de prise Jack sur une télé tout du moins en façade, ce n'est que la sortie son pour le casque et rien d'autre , pour avoir une entrée son il existe des câbles shvs+jack d'un coté et prise péritel de l'autre ... ce que j'utilise .. sinon il existe près de l'entrée HDMI du téléviseur une entrée son jack

    comme on ne sait rien du téléviseur, de la connectique que vous utilisez , on en reste a des spéculations ...

    c'est du SVHS+Jack son vers péritel ?
    c'est du HDMI+ Jack son vers HDMI + jack au dos de l'appareil ?

  14. #13
    michelduc

    Re : Probléme son casque-tv

    bonsoir,
    si je comprend bien c'est sur l'écran la prise casque qui ne fonctionne pas alors que le son continue dans les hp. le problème est donc de l'écran puisque la source ne change pas.quel est le type de cet écran?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  15. #14
    invitef12f68d9

    Re : Probléme son casque-tv

    c'est du HDMI+ Jack son vers HDMI + jack au dos de l'appareil

  16. #15
    michelduc

    Re : Probléme son casque-tv

    bonjour,
    oui mais jack son ne veut pas dire jack casque et de plus vous ne répondez pas à ce qu'on demande pour pouvoir vérifier
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  17. #16
    invitef12f68d9

    Re : Probléme son casque-tv

    oui effectivement la prise casque ne fonctionne pas donc le son vas sur les hp

Discussions similaires

  1. Pourquoi le son dans un casque est collé aux oreilles ?
    Par Kiristi Madam dans le forum Physique
    Réponses: 27
    Dernier message: 22/05/2011, 21h42
  2. Tension de sortie max d'une carte son (sortie casque)
    Par invite37c34b78 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/04/2010, 14h40
  3. Casque amplificateur de son
    Par invite19f80916 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2010, 21h52
  4. Probleme son casque/haut parleur
    Par Gagaetan dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2009, 16h00
  5. [Brun] Problème télé - son casque [Résolu]
    Par invitec02a5544 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/03/2009, 07h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...