Casque amplificateur de son
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Casque amplificateur de son



  1. #1
    invite19f80916

    Casque amplificateur de son


    ------

    Bonsoir.
    Comme je l'ai indiqué en me présentant, je pratique l'air-soft, une sorte de paint-ball, mais avec des répliques d'armes.
    Lors des parties que nous faisons, je suis souvent en train de défendre, alors je cherche le moyen de les entendre arriver de loin.

    Je souhaiterai savoir comment réaliser un casque, afin d'amplifier les sons alentour.
    J'étais partis sur le principe d'un montage avec un micro, un AOP en montage amplificateur ( avec un potentiomètre afin de régler l'amplification) , un écouteur et une pile de type 9V.

    Le problème est que les réplique utilisées sont plutôt bruyantes, ainsi serait-il possible de faire un système qui évite que je m'explose les oreilles dès que je tire?

    -----

  2. #2
    invite19f80916

    Re : Casque amplificateur de son

    Je pense avoir trouvé la solution. Je la poste au cas où ça interresse d'autre personne.
    J'ai trouvé la solution sur http://www.sonelec-musique.com/elect...asque_001.html
    Je pense à mettre deux micros, un pour la droite et un pour la gauche, pour avoir un son en stéréo tous en laissant la prise jack afin de pouvoir changer d'écouteurs s'ils grillent.

Discussions similaires

  1. Probleme son casque/haut parleur
    Par Gagaetan dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2009, 16h00
  2. amplificateur du son
    Par invite697c08d9 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/09/2009, 07h19
  3. Amplificateur ohms et boites de son
    Par inviteeecfec7b dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/03/2009, 14h03
  4. [Brun] Problème télé - son casque [Résolu]
    Par invitec02a5544 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/03/2009, 07h24
  5. Amplificateur casque audio
    Par marmotte dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/01/2007, 19h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.