[Thermique] Chaudière FRISQUET Hydroconfort ventouse 80/450, avec RIF 5000 [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière FRISQUET Hydroconfort ventouse 80/450, avec RIF 5000 [résolu]



  1. #1
    rgrz74

    Chaudière FRISQUET Hydroconfort ventouse 80/450, avec RIF 5000 [résolu]


    ------

    Bonjour à tous,

    Après mes déboires de lave vaisselle, je suis fâché avec ma chaudière (réf. ci dessus).
    Hier après midi, elle s'est mise en alarme (voyant rouge) au niveau de la pression, chute de pression. Je l'ai donc rempli, le voyant est repassé au vert.
    Mais ce matin en me levant, plus de chauffage (il faisait ce matin - 1°c, ) et pas ECS non plus.
    Je n'ai aucun voyant d'anomalie d'allumé, je ne peux donc me fier au tableau décrit dans la notice pour l'aide au diagnostic.
    J'ai l'impression que la chaudière s'est mise en sécurité, mais je ne sais comment lever cette sécurité, si c'est le cas.

    Si une bonne âme acceptait d'éclairer ma lanterne , par avance Merci

    Richard

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière FRISQUET Hydroconfort ventouse 80/450, avec RIF 5000

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je pense à la sécurité surchauffe qui a pu déclencher si de l'air est resté dans le corps de chauffe. Il se présente sous la forme d'un klickson avec un bouton de
    réarmement, ensuite appui sur le bouton flamme pendant 2"/.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    rgrz74

    Re : Chaudière FRISQUET Hydroconfort ventouse 80/450, avec RIF 5000

    Bonsoir,

    merci pour la réponse, mais j'avais essayé ce matin avant le post, puisque j'avais lu cette astuce sur les autres topic. Vu que nous sommes vendredi soir, et qu'il fait froid, j'ai fait appel à un dépanneur qui doit encore passer ce soir. Je vous tiens au courant, si une solution existe, cela pourra toujours intéresser quelqu'un.

    Cordialement.

    Richard

  4. #4
    rgrz74

    Re : Chaudière FRISQUET Hydroconfort ventouse 80/450, avec RIF 5000

    Bonsoir à tous,

    Le réparateur est venu, après avoir cherché pendant plus de 45 minutes, essayé de changer la pompe qu'il croyait HS, et en cherchant un peu plus ila trouvé que la chaudière s'était mise en sécurité sur une température trop élevée au niveau du plancher chauffant. il existait une sécurité au niveau de l'entrée du plancher chauffant, qu'il a fallu réarmer. Et el tour est joué.
    Si cela peut servir à quelqu'un d'autre.

    Bon Week End.

    Richard

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Frisquet Hydroconfort Ventouse 80/450 : ne démarre plus ! [résolu]
    Par invitefef9295d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/05/2009, 14h52
  2. [Thermique] Mise en Eau Frisquet Hydroconfort 80/450 Ventouse. [résolu]
    Par inviteda2c09b6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 03/02/2009, 19h50
  3. Réponses: 17
    Dernier message: 27/01/2009, 16h53
  4. [Thermique] Chaudiere Frisquet hydroconfort ventouse 80.450
    Par invite71c6da56 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/12/2008, 08h00
  5. [Thermique] Questions diverses sur hydroconfort 80/450 et RIF 5000 : résolu
    Par invite868e1f43 dans le forum Dépannage
    Réponses: 27
    Dernier message: 03/04/2008, 14h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...