panne lave-linge Brandt BB60
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

panne lave-linge Brandt BB60



  1. #1
    invite5f7733de

    Unhappy panne lave-linge Brandt BB60


    ------

    Bonjour à tous!!
    J'ai besoin d'aide, on est dimanche et mon lave linge Brandt frontal, modèle Brandt BB60 / WFH 1171f fait des siennes!!!
    Lors de la dernière machine, le cycle s'est arrêté en cours (essorage?) et les voyants "pause" et sécurité de porte "symbole en forme de clé" clignotaient accompagnés d'un bip-bip . J'ai mis sur "stop", la porte s'est déverrouillée et j'ai pu retirer le linge trempé. J'ai vidé l'eau qui restait par le filtre , j'ai débranché et rebranché mais rien n'y fait!!!
    Quelque soit le programme que je choisissse et quelque soit la position de porte (ouverte ou fermée), le voyant sécurité de porte clignote puis dès j'appuie sur départ le voyant pause clignote à son tour accompagné de bip-bip.
    Pour info, ça fait des mois que j'ai "ER 12" qui s'affiche en fin de programme 4 fois sur 5, mais on m'a dit que ce n'était rien.
    Dans cette fournée il y a avait un petit coussin qui a peut-être créé un balourd mais si ça avait le cas tout serait rentré dans l'ordre après avoir mis sur "STOP" le sélecteur.
    Merci d'avance de votre aide.

    -----

  2. #2
    invite5f7733de

    Question Re : panne lave-linge Brandt BB60

    Salut !!!
    Personne n'a de réponse à mon schmilblick????
    Si qqu'un a une idée qu'il n'hésite pas je lui en serais éternellement reconnaissant!!
    Merci d'avance et bonne journée à tous!
    alf83

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : panne lave-linge Brandt BB60

    bonjour,
    j'ai répondu a votre post sur un autre forum,remplacez votre secu de porte,vous y avez un souci
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    invite5f7733de

    Red face Re : panne lave-linge Brandt BB60

    richard 31!!!

    Merci pour tout, j'ai lu la réponse sur l'autre forum, et en fait en ôtant le capot du dessus pour accéder à la sécurité de porte je me suis rendu compte qu'il y avait un fil débranché sur les 5 existants. Je l'ai rebranché et depuis ça remarche, j'ai toujours l'erreur "ER12" en fin de cycle mais bon ça ne nuit pas au résultat final.
    Je pense que le balourd est à l'origine de ce débranchement intempestif.
    Encore merci pour tout et surtout merci pour votre dispo et votre générosité, aider les gens tous les jours et sur deux forums, moi je reste impressionné...........
    merci Richard!!!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1b889d77

    Re : panne lave-linge Brandt BB60

    Bonjour et merci pour tous vos messages qui m'ont permis de reparer mon BB60.
    J'avais depuis de longs mois l'erreur ER12 en fin de cycle. Pas de souci si ce n'est quelques bips bips...
    Mais il y a 15 jours l'erreur 12 s'est transformé en erreur 7 ER7 et BB60 s'est arreté en debut de cycle.
    Pas moyen de continuer le cycle.
    Voici le decodage = ER 12 = probleme de deverrouillage
    ER7 = probleme de verrouillage.
    Pour tout remettre d'aplomb, il faut changer la carte de puissance (150€ environ) et le kit de verrouillage (55€)
    BB60 est repartie de plus belle

  7. #6
    invite4e33d84f

    Re : panne lave-linge Brandt BB60

    bonjour a tous je recherche une carte de puissanse pour ma brandt bb60 elle et sous garantie mais Auchan me traine depuit un mois il ne trouve pas de pièces et pas de délais!!

    merci de me dire ou trouvé cette pièce

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne lave-linge Brandt BB60 WFH1161F
    Par invite62b05df5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 12/11/2007, 13h06
  2. [Blanc] panne sur mon lave linge brandt bb60
    Par invite323e46bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/10/2007, 22h33
  3. [Blanc] Panne Lave-linge Brandt BB60
    Par invite42275ff9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 07/10/2007, 17h43
  4. [Blanc] Panne Lave linge Brandt bb60 !!!! [résolu]
    Par invite37e36580 dans le forum Dépannage
    Réponses: 28
    Dernier message: 30/06/2007, 09h51
  5. Panne sur lave-linge Brandt BB60
    Par Sarri dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/12/2006, 17h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...