[Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C : raccordement d'un TA !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Chaudière Saunier Duval Théma C : raccordement d'un TA !



  1. #1
    invite0cf7b0fb

    Chaudière Saunier Duval Théma C : raccordement d'un TA !


    ------

    bonjour a tous ,

    voila , étant novice dans le domaine , je me permets de vous demander un conseil de raccordement d un thermostat ( exa control 7 )
    sur une chaudière saunier duval c25 .
    photo.JPG

    je joint une image de l ancien thermostat . comme on peut le voir , il y a le fil noir (TA ? ) puis un beige et orange ensemble . ( le orange n est raccorde a rien a la chaudiere )

    photo1.JPG
    puis le bornier du nouveau thermostat , il y a 2 TA , un N et un TEL . ( soit 4 fils ? )

    comment dois je procéder pour raccorder le nouveau bornier ? ( ... ) un seul fil noir dans le TA ?
    merci a tous de votre lecture .
    PJ photos .

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma C : raccordement d'un TA !

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage micke83600,

    Ton TA est à commande radio, il faut amener le 230 V sur "Tel3 et les deux fils provenant de la chaudière soit le noir et le beige sur TA.

    Il te manque donc un fil :
    - soit tu peux tirer un fil bleu de préférence que tu raccorderas au neutre chaudière remplace le fil ornge à la place du noir et branche le noir sur la phase chaudière. Ainsi tu auras 230 V entre bleu et noir, et la commande chaudière entre beige et orange,
    - soit tu places le récepteur à proximité immédiate (voire dans la) de la chaudière en suivant le même câblage :

    Nom : TA exacontrol 7.PNG
Affichages : 1225
Taille : 29,8 Ko

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite0cf7b0fb

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma C : raccordement d'un TA !