Bonjour à tous,
Voila je suis desespéré car nous avons eu un soucis avec notre chaudiere à gaz elle à été changé par un chauffagiste qui à mon humble avis à fait cela en courant et sans conviction...Bref nous avions auparavant un thermotat thermoflash TA Qqui fonctionnait tres bien.
Avec la nouvelle chaudiere themaclassic c25e il nous a dit que ce thermostat ne fonctionnait plus!!!!!je le soupconne d'avoir fait les mauvais branchements dans la chaudiere, je voudrais donc avoir un avis eclairé sur ce branchement et cionnaitre la facon exacte d'effectuer ce branchement.Pour etre sur qu'il n'y a pas un soucis de branchement.J'ai acheté un nouveau thermostat au cas ou un crono 911 et j'ai deux fils un marron et un bleu qui sortent de la chaudiere et en ce moment il y a un sucre qui les relies.Sur le nouveau thermostat il y a 3 entrées une NC, une COM, une NO.Pour vous ou dois je mettre le fil marron et le bleu SVP.
Surtout si quelqu'un connait le shéma de branchement du thermostat à l'interieur de la chaudiere je suis preneur
Merci à tous de votre attention meme si je ne suis pas trop clair je trouve mais je n y comprend rien ...
-----