[Thermique] Chaudière Saunier Duval C25E : défaut F08. [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Chaudière Saunier Duval C25E : défaut F08. [résolu]



  1. #1
    spoun

    Chaudière Saunier Duval C25E : défaut F08. [résolu]


    ------

    bonsoir a tous voila depui quelque temps g ma chaudiere qui se met en defaut securité f 08 est ce que quelqu'un saurait a quoi correspond ce defaut car meme dans les manuels il n'est pas repertorié...et mon ecs deconne aussi o passage!!!cela est lié mé a quel niveau...merci de vos reponses cordialement.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval C25E

    Bonjour spoun,

    Je fais remonter ton fil fermé par erreur. Je ne trouve pas ce défaut, par contre je l'ai déjà eu. J'espère que nos amis auront une meilleure mémoire.

    Amicalement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    cielblue69

    Re : Chaudière Saunier Duval C25E

    bonjour tu doit avoir 1 thema plus c25.c est defaut de la thermistance de la micro accumulation .regarde si ele est bien clipse-elle doit etre au fond a droite .essai de l inverser avec celle du chauffage -elle est a gauche

  4. #4
    spoun

    Re : Chaudière Saunier Duval C25E

    bonjour ciel blue malheuresement non je nai pas la thema c25c a condens jai la thema classique a tirage naturel en plus ce que je ne comprend pas c'est que meme en securité le bruleur continue a tourner quelque temps avant de s'arreter...en plus dans les doc sur cette chaudiere il ne precise pas tous les defaut meme dans la notice d'installateur et sur leur site rien non plus...mais cram je sais pas si ce defaut la ne correspond pas a un defaut du bruleur ki force tro...peut etre un nid d'oiseau cioncé en bout de cheminée!!(deja vu dans le metier)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Saunier Duval C25E

    Bonjour, meme si tu n'as pas une chaudiere a condensation il n'y a aucun rapport.Ta chaudiere apriori est a microaccumulation et le defaut F8 correspond bien a un defaut de la sonde du ballon.

  7. #6
    cielblue69

    Re : Chaudière Saunier Duval C25E

    bonsoir le code defaut de tirage c est f2 . ta carte electronique est d origine ? n a t elle pas ete remplace ?a mon avis tu dois avoir 1 defaut de ci

  8. #7
    spoun

    Re : Chaudière Saunier Duval C25E

    bonsoir a tous ca yé!! j'ai enfin reussi a trouver le defaut et en fait le ou les defauts sont identiques aux isotwin de chez saunier donc comme tu disait joh93 cela est du a un probleme de la sonde du ballon...jsuis quand meme rassuré c'est pas grd chose...ouf!!

  9. #8
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval C25E

    Bonjour à tous,

    Merci de ce retour, je clos le fil résolu.

    Amicalement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Chaudière Saunier Duval c25e
    Par invitea1d4c3bd dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/12/2008, 20h23
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thémas+C25E
    Par invitecd9b1242 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 29/10/2008, 06h38
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thema C25E [résolu]
    Par invite009c519f dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/08/2008, 10h00
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval c25e
    Par invite42fed56d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/12/2007, 11h01
  5. [Thermique] chaudière Saunier Duval Therma C25E
    Par pej80 dans le forum Dépannage
    Réponses: 50
    Dernier message: 01/04/2007, 19h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...