[Blanc] LL Far lf71200 : prend l'eau et ne tourne plus ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

LL Far lf71200 : prend l'eau et ne tourne plus ?



  1. #1
    invitea0276c86

    LL Far lf71200 : prend l'eau et ne tourne plus ?


    ------

    bonjour a tous
    voila,mon probleme est que mon lave linge ne tourne plus il prend l'eau en plusieur fois mais le moteur ne tourne pas l'autre jour il a donne 2 -3 accout lorsque je l'ai lance sur le prog 1 mais depuis plus rien j'ais cherche le condo moteur mais a parament c'est celui du secteur (que je ne sais pas tester) ou un de la platine que j'ais remplacer car le circuit integre etais noir a cet endroit.cette apres midi je vais regarder au presostat .tout a l'heure en voulant teste l'arrive de courant au moteur ,au niveau de la platine j'avais 90V ENTRE le marron et le bleu et 90V entre le marron et le noir et cela en meme temp est ce normal?
    par avance merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : LL Far lf71200 : prend l'eau et ne tourne plus ?

    bonjour,
    difficile de trouver un condensateur sur un moteur universel à balais....avez vous verifié si les charbons sont corrects , ils sont montés avec une vis et doivent avoir 1.5cm minimum hors gaine lorsqu'ils sont enlevés
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitea0276c86

    Re : LL Far lf71200 : prend l'eau et ne tourne plus ?

    je n'ai pas verifier la longeur des charbons je regarderai demain merci de vous interresser.a propos du condo j'ais recupere un moteur de machine a lave et je n'arrive pas a l'alimenter pouvez vous me renseigner

  4. #4
    invitea0276c86

    Re : LL Far lf71200 : prend l'eau et ne tourne plus ?

    merci michel duc je vien de refaire tourne mon lave linge pour ca je voulais verifier avant d'acheter de nouveau charbon j'ais donc demonte et j'ais couince une point dans l'orifice des bloque charbon pour retendre le ressort et la machine retourne je vais donc acheter de nouveaux charbon

    un grand merci a toi

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] LL Candy Proxima CTL1040 : prend l'eau et ne tourne pas !
    Par invited1bf4732 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/08/2010, 18h34
  2. [Blanc] LL FF136 Fagor : prend l'eau et ne tourne pas !
    Par Jerry59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/01/2010, 09h44
  3. [Blanc] LL Thomson famy 1200T : prend l'eau et ne tourne pas !
    Par invite818f9bdf dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2009, 16h12
  4. [Blanc] LL HOOVER 1300 vision+ : prend l'eau et ne tourne pas !
    Par invite357bcc14 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/11/2009, 21h58
  5. [Blanc] machine à laver far 1100 qui prend l'eau et ne tourne plus
    Par invitecc999de5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 03/11/2008, 12h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...