[Info] sos tv en rade
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

sos tv en rade



  1. #1
    invite3d88e21d

    sos tv en rade


    ------

    bonjour à tous,
    Merci d'avance de me venir en aide. j'ai mon téléviseur qui ne fonctionne plus, en fait quand je le met en marche le bouton de standby s'allume et plus rien. AU départ quand je l'allumais il démarrait il y avait le son et l'image apparaissais partiellement sur l'Écran et dès ke je donnais une petite tape dessus ça s'arrangeait j'ai pensé a une soudure sèche j'ai donc entrepris a refaire les soudures et après ça marchais. trois jours après plus rien je l'allume il reste en standby. Je tiens à préciser que c'est un téléviseur avec une carte générique ce sont des carte importé d'Asie donc elle n'ont pas de marque. J'ai besoin d'éclaircissement parce que à la base je suis électronicien donc j'ai mis toute les batterie en marcha pour le réparer sans succès toute aide venant de vous serai un aubaine pour moi merci encore.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : sos tv en rade

    bonjour,
    il y a des chances qu'à force l'alimentation a claqué mais là difficile a vous guider sans connaitre le plan
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. Multimetre en rade
    Par jmdulimousin dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/10/2010, 13h36
  2. [Blanc] Four Sauter en rade...
    Par invite29fd2d1e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/10/2009, 15h59
  3. [Divers] Karcher 720M en rade!
    Par edravaled dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/04/2009, 17h02
  4. [Blanc] Machine A Laver En Rade
    Par invitee13b9182 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/01/2007, 16h00
  5. lave-vaisselle en rade
    Par invite0199988e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/04/2006, 08h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...