[Thermique] carte electronique mixa 20 bts.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

carte electronique mixa 20 bts.



  1. #1
    invitece4a0432

    Thumbs down carte electronique mixa 20 bts.


    ------

    bonjours a tous, voila nous avons installé une chaudiere mixa 20 bts il y as mainteneant quatre ans, le probleme qui se pose elle n es plus garantis, cela fait deja 3 cartes electroniques qu'elle nous grille, nous n'en pouvont plus car (270 euros) a chaque fois, maintenant je l es reparer moi méme en changeant le relais par un plus puissant, a votre avis qu est ce qui peut provoquer le grillage de cette carte. en plus par securitée j ai brancher un thermostat electronique sans fils comme ca la chaudiere ne demarre plus autant qu avant j espere preserver la carte un peu plus lomgtemps, vue que le demarrage de la chaudiere se fait moins souvent, merci pour votre aides a tous.

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : carte electronique mixa 20 bts.

    Bonjour, j'ai souvent, meme tres souvent eu des cartes qui grillaient tout les ans sur ces chaudieres la sans savoir pourquoi :/

  3. #3
    golcuksaneme

    Re : carte electronique mixa 20 bts.

    bonsoir, moi j'ai changer deux fois la carte qui griller en peut de temp on a fini par changer de chaudiere ,sur ce type de chaudiere c'est leur defaut .cordialement

  4. #4
    invitece4a0432

    Re : carte electronique mixa 20 bts.

    bonjour a tous et merci pour ces reponces aussi rapide, voila ce matin ma chaudiere a eu une perte de pression cela a mis la chaudiere en defaut ( es ca continu) je l es remplis a 1.5 bars puis30 minute plus tars la pression avait deja descendu un peut, je n es pas de fuite au reseau, qu est ce qui pourrait provoquer cette perte de pression, merci d avance pour ces reponces.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    golcuksaneme

    Re : carte electronique mixa 20 bts.

    bonsoir, verifier le vase d'expantion si elle est pas a plat ou hs

  7. #6
    invitece4a0432

    Re : carte electronique mixa 20 bts.

    merci pour cette reponce, oui le vase etait a plat apres regonflage du vase je m apercois qu il y as une petite fuite a la valva donc j ai regonfler au mieux en sachant que je vais devoir remplacer la valve, merci pour ta reponce.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Eurotherm Mixa 20 bts : se met en anomalie !
    Par invite51b89250 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/12/2010, 16h29
  2. [Thermique] Chaudière Mixa BTS Eurotherm mise en sécurité.
    Par inviteca8118dd dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/02/2009, 22h17
  3. [Thermique] Chaudière Mixa BTS Eurotherm : plus d'ECS.
    Par inviteca8118dd dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/01/2009, 17h27
  4. [Thermique] Chaudiere Eurotherm Mixa 20 BTS
    Par a5004a dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/10/2008, 21h16
  5. [Thermique] sonde pour chaudiere euroterm mixa 20 bts
    Par invite5b1540ce dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/09/2007, 16h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...