[Brun] Choix d'un enregistreur TNT
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Choix d'un enregistreur TNT



  1. #1
    Zourite56

    Choix d'un enregistreur TNT


    ------

    Bonjour à tous,


    Depuis le passage à la TNT, je suis équipé d'une TV équipée d'un tuner TNT, mais je possède toujours un ancien lecteur enregistreur DVD de salon.

    Bien entendu, je ne suis plus en mesure d'enregistrer les programmes diffusés.

    Dans un premier, je souhaiterais donc tout simplement pallier cet inconvénient en enregistrant en différé des programmes TNT (sur une clef USB par exemple).

    Que me conseilleriez-vous SVP ? Un adaptateur multimédia enregistreur TNT avec port USB, ou une simple passerelle multimédia ?
    Et surtout, quel sont les produits à éviter !

    Par avance, merci de vos conseils.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Choix d'un enregistreur TNT

    bonsoir,
    une solution simple est de mettre un décodeur tnt sur votre prise péritel de salon , vous pourrez ainsi enregistrer à votre guise le programme indépendant de la tv
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    Zourite56

    Re : Choix d'un enregistreur TNT

    Bonjour,

    Merci de votre réponse.

    Le décodeur TNT est en effet une bonne solution, surtout s'il est doté d'un port USB.

    En fait, je voudrais pouvoir regarder la TV, enregistrer en même temps d'autres programmes sur une clef, mais aussi pouvoir lire d'autres fichiers à partir d'un DD externe par exemple. J'ai vu des passerelles multimédia STOREX à des prix très abordables, mais je ne sais pas ce que vaut cette marque.

    Quel est votre avis à ce sujet?

    Merci par avance.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Décodeur TNT et lecteur DVD enregistreur
    Par giacomsyl dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/07/2010, 17h30
  2. [Brun] enregistreur dvd tnt HD
    Par invite302f2bb8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/12/2009, 08h49
  3. Enregistreur TNT HD
    Par inviteb0ae1978 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2009, 18h45
  4. [Brun] lecteur enregistreur et tnt intégrée !
    Par onyx rouge dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/03/2008, 08h55
  5. [Thermique] Pb Connexion Enregistreur Dvd Et Tnt
    Par invitea0f4de01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/02/2007, 13h09
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...